L'affinité augmente l'attaque total de l'arme en fonction du % : ex => 1000 d'attaque a 50 % quand ta la lumiere rouge tu fera 1500 d'attaque
a c'est que quand ya la lumière rouge
Oui, au katana akantor, 1200 d'attaque a 40% d'affinité de base sa fait mal
je veux ce katana
Ouai avec sa tu fait 1680 avec la lumiére rouge et ceux de base sans adrenaline +2 et heroisme
Ouais mais vu le tranchant qu'il a .. Meme si on a PSI quand le tranchanct s'affaiblit la puissance de l'arme aussi ^^
tu prend le talent Artisan et ça va mieux
Ouais avec la full rajang c'est ... parfait
j'ai une autre question g une épée qui a 30% mais quand le tranchant est rouge ya que mon attaque ne change pas et j'ai 0% alors je comprend pas
Tu confonds pas adrenaline et affinité
Plus le tranchant baisse et plus l'affinité baisse, avec l armur fata blanc tu a psi et artisan + 1 donc sa va quoi
alors c quoi je pige rien
Comme la full rajang Mais en beaucoup plus puissant Tiens faudrait que je rejoue a mhf2 et que je me la fasse la full fatalis blanc ...
J'espére que tua des joyaux dragon ancien et rubi lao sinon t'est mort
Bon, jsuis mort Tfacon j'ai la flemme d'y jouer
Dommage
Ouais ... en ce moment jme prépare pour le mode online de burst limit ! Jmentraine au cancel on va pas s'aventurer plus loin dans le hs ..
GTA4, naruto et Ninja gaiden 2 aussi desole du
quelqun peut mexpliquer clairemen comment avoir des vieille pierre pour la lutte éternel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-18392-1-0-1-0-0.htm