CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:20:04

MOI
joey

mhf_hunter
mhf_hunter
Niveau 4
13 avril 2008 à 14:28:59

non pas toi joey05 (jonathan)

mhf_hunter
mhf_hunter
Niveau 4
13 avril 2008 à 15:59:09

:up:

juleck
juleck
Niveau 7
13 avril 2008 à 16:01:47

en parlant de ce kirin avec quelle arme c'est le plus éfficace? j'ai pas garnd chose en arme feu :
-dague centenarienne : 70 attribut feu
-lame wyvern sang: 350 attribut feu
-falchion brûlant: 230 attribut feu

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:11:06

Toute maniére il a 0 en feux donc bon, contre le kirin le mieux c'est un marteau dragon non seulement les degat brute lui feront mal mai comme il a -1 en dragon sa le démonte ^^ a et o passage je vien de tuer un duo azur/rose rang G en 11min avec le meme marteau dragon :oui: donc prend ce qui a le plus d'attaque si tu a pas d'element dragon

S3nes
S3nes
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:16:10

11 minutes :ouch: avec le terrasseur de dragon ??
T'avais heroisme ou quoi :hum:

juleck
juleck
Niveau 7
13 avril 2008 à 16:17:25

non mais si si j'ai la dragonépée rouge( me manque plus que 1 corne lunastra pour avoir brasier) ou titernia mais bon.....

S3nes
S3nes
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:18:49

Dragonépée brasier c'est bien :oui:
Mais le terrasseur de dragon sert plus contre les kirins :oui:

juleck
juleck
Niveau 7
13 avril 2008 à 16:20:21

et comment on le fait ton terasseur du dragon? please :gni:

S3nes
S3nes
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:21:19

Tu commences par broyeur de dragon :oui:
Mais ensuite tu vas devoir cracher les rubis lao ^^

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
13 avril 2008 à 16:25:20

bonjours tous le monde sa va???( :hum: je déconne)

j'ai suivis les conseils de Dark_Azura: me faire le marteau massacre pour massacré les duos ian/los...et c'est se que j'ai fais...enfin sa vous vous en fouttez :hum:
mais le probleme, c'est que on m'a dit une fois qu'on pouvais avoir(quazi tout le temps) un joyau rathalos(ou rubis...) mais je n'en ai pas eu.
Comment je pourrais faire pour e avoir 1 :question:

merci d'avance.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:25:27

O que tu te trompe, 11min au Briseur de fatalis Antique ce marteau il est magique, quand la rathian fait ses boules de feux dès quelle finis tu fait 3x triangle on dira que c'est un combo, o bout du 2nd combo elle s'evanouie la je remet 2 combo ainsi de suite et tout la la téte 4min pour la rathian rose et 7min pour le rathalos azur qui sont tout 2 de rang G, et encore parsque je voulai les capturé jai été molot dailleur jai pa pu capture le azur il est mort trop vite :snif:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:28:12

Mpeter => si tu peut telecharge la quete du duo or et argent ten a plein dedans et quasi a chaque foi. S3nes => javait ni adrenaline + 2 ni heroisme :oui:

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
13 avril 2008 à 16:38:34

d'accord mais je ne peux pas téléchargé de quetes car je n'ai pas la live box :snif2: (c'est une connexion avec fil)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:42:56

Mwa il n'y a pas un moi javait meme plus internet a cause d'un probléme mai comme je percoi les onde wifi de mon voisin je me sui arrangé pour avois sa clé wep en disant que je voulai faire une recherche d'ailleur son fils :bave: en me voyant, et profitant d'un moment d'inatention pour prendre sa clé :oui:

joey05
joey05
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:46:00

mhf_hunter :d) désoler du retard je n'étais pas présent. tu peux l'avoir mon addresse: jonath05@hotmail.com.

J'ai télécharger des quêtes sans la live box moi j'ai juste été chez quelqu'un qui avait une connection sans fil :lol:

S3nes
S3nes
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:00:59

Oooh dark asura t'es une délinquante :hum:
Bon moi jvais me faire le briseur de dragon alors :oui:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:06:07

S3nes => fait le briseur de fatalis Antique il est mieux :oui:

Skartan
Skartan
Niveau 7
13 avril 2008 à 17:14:04

slt tout le monde^^
j'aimerai savoir comment avoir "facilement" des pierres de wywern parce qu'il m'en manque juste 3 pour me faire les shismes mais j'en trouve plus.
merci d'avance^^

turk26
turk26
Niveau 5
13 avril 2008 à 17:19:18

Plesioth ou gravios en classe g

La vidéo du moment