Meme du village
sa va etre dure
Pourquoi ?
rang 1 a la guilde sa va etre dure d'en avoir non?
Toute facon tu peut en avoir chez la vielle du village donc rang 1 c'est plus dur a tuer deja
a bon chez la vieille quelle niveau de quetes?
6*
a ouuai sa va pa le faire je suis rang 5 et je suis bloqué.............
plutot sur le los ou ian (stp di moi la ian)
stp répond moi
pitié répond moi c tres urgent
Los du retard
merci (c pas grave pour le retard)encoremerci beaucoup t super sympas
Ya pas de probléme si ta d'autre question n'ésite
ok merci peut etre a plus tard je tajoute dans mes contacts
Sage décision
pourkoi le kirin n'apparait pas tjrs j'aimerai bien le battre mais a chaque fois que je suis pret il n'est plus la?
C'est comme pour les dragon ancien, son apparition est aléatoire
joey05 file moi ton msn stp