CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

loup-noir-solo
loup-noir-solo
Niveau 7
27 mai 2009 à 20:04:32

bonjour pourriez vous me dire à quoi sert la harpe wyverrienne? :merci:

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
27 mai 2009 à 20:08:39

Ellete sert à faire l'arc harpe tête de dragon (arc d'eau), dsl j'ai oublier les stats, mais il te faut des compos de plesioth G :ok:

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
27 mai 2009 à 20:11:38

pour les scarabes rare ferme poke buisson a insecte et arbre a insecte
ou quete collecte zone 2 du volcan au fond a droite Ran G

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
27 mai 2009 à 20:26:00

:merci:

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
27 mai 2009 à 20:36:51

pas de qoi cheefly j espere t avoir aider :gni:

mais je te previens c est asser dure a avoir

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:50:57

perso j'en trouve enormement avec le marteau chat blanc :( c con hein, je l'utilise pour les amerinsectes et flashinstectes, et je trouve presque que des scrarabés rare/roi/hercudrome/vespoid G/hornetaur G :(

pour moi
marteau blanc > marteau noir > marteau doré :oui:
et je sais tous les utiliser svp :noel:

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
27 mai 2009 à 20:58:19

moi aussi je les utilise tous et je sais les utiliser

mais meme ayant fini le jeu donc je suis rang 6 j en ai pas souvent en genearle que 1 par truc(arbre insecte + buisson)

aragorne2
aragorne2
Niveau 5
27 mai 2009 à 23:27:32

Salut !
Je voulais savoir quel Full Aka me conseillez vous de faire en premier (epeiste ou archer)
En sachant que j'ai la full ratha azur U Artilleur.

redox59
redox59
Niveau 4
28 mai 2009 à 01:09:13

autre petite question.
Pour avoir des minerais carbalite il me faut faire les missions de rang 4 de la guilde mais le probleme c'est que je dois etre rang 2 comment fait on ?

The-Persecutor
The-Persecutor
Niveau 10
28 mai 2009 à 02:22:40

Salut, ou trouver des mousses dragon+svp ?

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
28 mai 2009 à 13:04:11

minerai carbalite rang G et mousse drago + trenya :ok:

redox59
redox59
Niveau 4
28 mai 2009 à 13:24:56

c'est pas trop la reponse a la question que je demandai xD je sais comment l'avoir le minerai ce que je demande c'est comment etre rang deux dans la guilde car pour faire les missions **** il fautre etre rang 2 en guilde

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
28 mai 2009 à 16:57:47

Il faut que tu fasses les quêtes :
-L'assaut du Giadrome
-Le requin terrestre
-Le géant du déset veille
-Le farceur
Quête urgente : le maître des neiges.

redox59
redox59
Niveau 4
28 mai 2009 à 18:28:04

ok merci beaucoup man :D

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
28 mai 2009 à 19:52:21

j ai une question est ce que monster hunter freedom unite se deroule au meme endroit que mhf2 (je veut parler du village dans la montagne ou on a la maison la ferme poke....) :)

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
28 mai 2009 à 20:00:19

:oui:

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
28 mai 2009 à 20:13:35

Est ce que je peux me faire le diablos noir G avec Ravageur Blango?

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:55:39

largement :( mais prend quand meme des bombes flash on sait jamais :ok:

et perso je le trouve plus facile aux DS ou a la SnS :oui:

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
28 mai 2009 à 20:57:11

Genre avec Mort Blanche ?

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:59:52

z'actement :oui:

La vidéo du moment