bonjour pourriez vous me dire à quoi sert la harpe wyverrienne?
cheelfy
Niveau 6
27 mai 2009 à 20:08:39
Ellete sert à faire l'arc harpe tête de dragon (arc d'eau), dsl j'ai oublier les stats, mais il te faut des compos de plesioth G
WHITE-BALROG
Niveau 8
27 mai 2009 à 20:11:38
pour les scarabes rare ferme poke buisson a insecte et arbre a insecte ou quete collecte zone 2 du volcan au fond a droite Ran G
cheelfy
Niveau 6
27 mai 2009 à 20:26:00
WHITE-BALROG
Niveau 8
27 mai 2009 à 20:36:51
pas de qoi cheefly j espere t avoir aider
mais je te previens c est asser dure a avoir
-Scap-
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:50:57
perso j'en trouve enormement avec le marteau chat blanc c con hein, je l'utilise pour les amerinsectes et flashinstectes, et je trouve presque que des scrarabés rare/roi/hercudrome/vespoid G/hornetaur G
pour moi marteau blanc > marteau noir > marteau doré et je sais tous les utiliser svp
WHITE-BALROG
Niveau 8
27 mai 2009 à 20:58:19
moi aussi je les utilise tous et je sais les utiliser
mais meme ayant fini le jeu donc je suis rang 6 j en ai pas souvent en genearle que 1 par truc(arbre insecte + buisson)
aragorne2
Niveau 5
27 mai 2009 à 23:27:32
Salut ! Je voulais savoir quel Full Aka me conseillez vous de faire en premier (epeiste ou archer) En sachant que j'ai la full ratha azur U Artilleur.
redox59
Niveau 4
28 mai 2009 à 01:09:13
autre petite question. Pour avoir des minerais carbalite il me faut faire les missions de rang 4 de la guilde mais le probleme c'est que je dois etre rang 2 comment fait on ?
The-Persecutor
Niveau 10
28 mai 2009 à 02:22:40
Salut, ou trouver des mousses dragon+svp ?
lord-_-baba
Niveau 12
28 mai 2009 à 13:04:11
minerai carbalite rang G et mousse drago + trenya
redox59
Niveau 4
28 mai 2009 à 13:24:56
c'est pas trop la reponse a la question que je demandai xD je sais comment l'avoir le minerai ce que je demande c'est comment etre rang deux dans la guilde car pour faire les missions **** il fautre etre rang 2 en guilde
cheelfy
Niveau 6
28 mai 2009 à 16:57:47
Il faut que tu fasses les quêtes : -L'assaut du Giadrome -Le requin terrestre -Le géant du déset veille -Le farceur Quête urgente : le maître des neiges.
redox59
Niveau 4
28 mai 2009 à 18:28:04
ok merci beaucoup man :D
WHITE-BALROG
Niveau 8
28 mai 2009 à 19:52:21
j ai une question est ce que monster hunter freedom unite se deroule au meme endroit que mhf2 (je veut parler du village dans la montagne ou on a la maison la ferme poke....)
Roronoa_586
Niveau 9
28 mai 2009 à 20:00:19
cheelfy
Niveau 6
28 mai 2009 à 20:13:35
Est ce que je peux me faire le diablos noir G avec Ravageur Blango?
-Scap-
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:55:39
largement mais prend quand meme des bombes flash on sait jamais
et perso je le trouve plus facile aux DS ou a la SnS