c'est vrai qu'en rang 1 on obtiens très facilement le chaotique diablos
cheelfy
Niveau 6
30 mai 2009 à 19:22:22
Bon y a celui là et sinon tu peux prendre le marteau carapace qui m'a pas mal servi au début ou le marteau de cristal mais je trouve que les marteaux sont pas bien au début utilise plutôt les ds et les sns.
kushula
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:53:11
jordan05>> Je l'avais quand je commençais la première quête de la mémé^^. Thewolf>> Pour te répondre ça fait longtemps que je les ai battus.
Jordan05
Niveau 8
30 mai 2009 à 21:16:14
moi j'avais déjà le chaotique diablos pour la quéte ou il faut tuer 5 giaprey^^
cheelfy
Niveau 6
30 mai 2009 à 21:29:07
Tu l'as en demarrant le jeu c'est la première arme.
lord-_-baba
Niveau 12
31 mai 2009 à 10:22:59
--"
-Scap-
Niveau 10
31 mai 2009 à 11:12:23
stop l'humour en bois
Jordan05
Niveau 8
31 mai 2009 à 11:12:47
tu as aussi éradicateur éternel au début du jeu mais c'est une arme assez nulle^^
Jordan05
Niveau 8
31 mai 2009 à 11:13:19
ok on arrete
Ekud
Niveau 28
31 mai 2009 à 11:32:48
Secousse antique > Chaotique diablos
Jordan05
Niveau 8
31 mai 2009 à 11:36:26
hein?
Ekud
Niveau 28
31 mai 2009 à 11:42:50
Ah ouais scuse, j'ai surestimé tes capacités en maths
J'disais la secousse antique est beaucoup mieux que le chaotique diablos.
-Scap-
Niveau 10
31 mai 2009 à 11:50:11
eradicateur eternel nul? m'kay
tu dit sa pasque tu ne sait rien manier a part le katana jsuppose
Ekud
Niveau 28
31 mai 2009 à 11:58:04
Il était ironique en fait :/
Jordan05
Niveau 8
31 mai 2009 à 14:12:11
oué........
et oué en plus je suis très nul en maths^^
thewolf95
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:43:15
mon premier akantor en 23 minutes
cheelfy
Niveau 6
31 mai 2009 à 14:48:32
perso moi j'attends d'avoir les schismes avant de le faire.