CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
28 mai 2009 à 21:01:12

:merci: en plus Mort Blanche est plus facile à faire que le Ravageur Blango.

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
28 mai 2009 à 21:12:34

cheefly pour les scarabés rare tu lance la quete du rathalos argent tu va dans la zone des foudrinsecte tu capture des insecte et tu en aura souvent si ten a tu te fait buté ou comme tu vois

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
28 mai 2009 à 21:14:51

a et merci de l'info du fata blanc

aragorne2
aragorne2
Niveau 5
28 mai 2009 à 22:09:07

Je repose la question :

Je voudrais savoir quel "Full Aka" vous me conseillez de faire en premier (epeiste ou Artilleur)
En sachant que j'ai la full ratha azur U Artilleur qui me donne deja abandon total +3 ainsi que Protege Tympan
Merci !

redox59
redox59
Niveau 4
29 mai 2009 à 13:24:46

dites j'ai un petit probleme.Je suis rang 2 de la guilde je fais les quete de collecte en **** et je trouve toujours aucun minerai carbalite pour autant. ='(

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:08:55

Il faut être rang G pour en avoir facilement.

X_D
X_D
Niveau 6
29 mai 2009 à 16:33:48

j ai la demo du Unite!!! =D

redox59
redox59
Niveau 4
29 mai 2009 à 17:05:47

C quoi rang G ?

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
29 mai 2009 à 17:50:52

c'est les quetes de rang superieur et elles sont beaucoup plus dur que celle du rang inferieur
(rang G = rang 4,5,6)

X_D
X_D
Niveau 6
29 mai 2009 à 18:20:46

oui!!

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:14:03

Par contre il me faut du minerai de fer et vous aller rire mais je n'en ai plu que 30 et je sais plus ou en avoir (je suis rang 6).Merci.

redox59
redox59
Niveau 4
29 mai 2009 à 19:19:46

hum bah je suis en rang G ='( mais ca n'empche que j'en trouve pas dans la zone volcanique et tout ='(

X_D
X_D
Niveau 6
29 mai 2009 à 19:27:52

entrainement kirin gravios.... puis pioche grandissante!!! ou bien la ferme pokke!!!!!

kushula
kushula
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:58:02

Allons à la neige, prenons une pioche, repérons une fosse et piochons.

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:21:40

Merci sinon kushula tu l'a fait ton duo tigrex ?

karrthus
karrthus
Niveau 5
29 mai 2009 à 22:20:41

:hello: eske kelkun pe m'expliquer comment sont répartient les dégats des munitions fragments .
par exemple pour un fusil arbalète qui fé 300 d'attaque il fé combien de dégat avec des frag :)

redox59
redox59
Niveau 4
30 mai 2009 à 00:08:06

hum bon tanpis je vais continuer a me taper des missions d'afilé de recolte et a force j'en trouverai peut etre ^^ merci quand meme

lemwi
lemwi
Niveau 3
30 mai 2009 à 00:42:34

bonsoir tout le monde,
j'aimerais commencé a manier les marteau donc je voudrais savoir lekel vous me conseiller svp (avc les composants svp). je suis rang 1 ,quète 4étoile de la vielle.
merci d'avance.

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
30 mai 2009 à 09:42:00

Duo tigrex à l'épée tonnerre royal ça passe en 20 min a peine :ok:

kaizerx
kaizerx
Niveau 4
30 mai 2009 à 11:47:41

salut je voudrais savoir si il y a des os normaux au volcan? Car je me retrouve a cour de pioche et il me reste 1 charbon à extraire. merci de vos réponses

La vidéo du moment