en plus Mort Blanche est plus facile à faire que le Ravageur Blango.
Tonio179
Niveau 7
28 mai 2009 à 21:12:34
cheefly pour les scarabés rare tu lance la quete du rathalos argent tu va dans la zone des foudrinsecte tu capture des insecte et tu en aura souvent si ten a tu te fait buté ou comme tu vois
Tonio179
Niveau 7
28 mai 2009 à 21:14:51
a et merci de l'info du fata blanc
aragorne2
Niveau 5
28 mai 2009 à 22:09:07
Je repose la question :
Je voudrais savoir quel "Full Aka" vous me conseillez de faire en premier (epeiste ou Artilleur) En sachant que j'ai la full ratha azur U Artilleur qui me donne deja abandon total +3 ainsi que Protege Tympan Merci !
redox59
Niveau 4
29 mai 2009 à 13:24:46
dites j'ai un petit probleme.Je suis rang 2 de la guilde je fais les quete de collecte en **** et je trouve toujours aucun minerai carbalite pour autant. ='(
thewolf95
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:08:55
Il faut être rang G pour en avoir facilement.
X_D
Niveau 6
29 mai 2009 à 16:33:48
j ai la demo du Unite!!! =D
redox59
Niveau 4
29 mai 2009 à 17:05:47
C quoi rang G ?
Roronoa_586
Niveau 9
29 mai 2009 à 17:50:52
c'est les quetes de rang superieur et elles sont beaucoup plus dur que celle du rang inferieur (rang G = rang 4,5,6)
X_D
Niveau 6
29 mai 2009 à 18:20:46
oui!!
thewolf95
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:14:03
Par contre il me faut du minerai de fer et vous aller rire mais je n'en ai plu que 30 et je sais plus ou en avoir (je suis rang 6).Merci.
redox59
Niveau 4
29 mai 2009 à 19:19:46
hum bah je suis en rang G ='( mais ca n'empche que j'en trouve pas dans la zone volcanique et tout ='(
X_D
Niveau 6
29 mai 2009 à 19:27:52
entrainement kirin gravios.... puis pioche grandissante!!! ou bien la ferme pokke!!!!!
kushula
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:58:02
Allons à la neige, prenons une pioche, repérons une fosse et piochons.
thewolf95
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:21:40
Merci sinon kushula tu l'a fait ton duo tigrex ?
karrthus
Niveau 5
29 mai 2009 à 22:20:41
eske kelkun pe m'expliquer comment sont répartient les dégats des munitions fragments . par exemple pour un fusil arbalète qui fé 300 d'attaque il fé combien de dégat avec des frag
redox59
Niveau 4
30 mai 2009 à 00:08:06
hum bon tanpis je vais continuer a me taper des missions d'afilé de recolte et a force j'en trouverai peut etre ^^ merci quand meme
lemwi
Niveau 3
30 mai 2009 à 00:42:34
bonsoir tout le monde, j'aimerais commencé a manier les marteau donc je voudrais savoir lekel vous me conseiller svp (avc les composants svp). je suis rang 1 ,quète 4étoile de la vielle. merci d'avance.
lord-_-baba
Niveau 12
30 mai 2009 à 09:42:00
Duo tigrex à l'épée tonnerre royal ça passe en 20 min a peine
kaizerx
Niveau 4
30 mai 2009 à 11:47:41
salut je voudrais savoir si il y a des os normaux au volcan? Car je me retrouve a cour de pioche et il me reste 1 charbon à extraire. merci de vos réponses