Le fata je l'ai pas encore mais je me prépare se sera celui en round .L'aka je l'ai tuer 3 fois a la brasier et la dérniere fois je suis pas mort.Donc je connais ces mouvement.Mais a la brasier je le tue en 25 minute 20 en bourrinant donc l'aka a l'arc se sera pas intéressant.
lord-_-baba tes sur 20 minute a l'arc aka avec adré et héroisme.
Merci de vos réponses aussi rapides .