CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:49:40

ben tachete 5 mega pioche, 4 pioche de fer, tu garde les vieilles pioches fournies, ta largement de quoi finir la quete :(

kaizerx
kaizerx
Niveau 4
30 mai 2009 à 11:54:49

oui mais je suis en plein milieu de la quete en plus j'ai trouvé 5 minerai dragonite et 2 arc-en-ciel . ya vraiment pas moyen de créer une pioche sur place?Sachant qui me manquerai q'un os

aaa112
aaa112
Niveau 6
30 mai 2009 à 12:08:59

Je souhaiterais battre le tigrex quete 5 etoile de la guilde mais la derniere fois j'ai epuisée presqque 20 000z pour les bombe baril etc...
Donc quel technique pour le battre facilement?

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:20:58

ben tu va chercher des os avant, go montagnes enneigés zone 3 et 4 :ok:

aaa112
aaa112
Niveau 6
30 mai 2009 à 12:30:30

Scap :d) t'a pas compris il ne veut pas annuller la misison car soi disant il a 5 minerai dragonite et 2 insecte arc en ciel.

kaizerx :d) Tu peux preciser la map ou tu te trouve actuellement???

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
30 mai 2009 à 12:31:21

pour le tigrex t'as pas besoin de bombes barils, tu prend des pièges à choc, une bonne arme foudre et tu bourrines et quand il est énervé tu bourrines moins c'est tout :ok: il faut aussi avoir une bonne défense

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:31:34

c'est toi qui a pas compris,
ou j'ai dit qu'il devais annuler la mission?

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:32:47

a ok, desolé j'ai raté un post

aaa112
aaa112
Niveau 6
30 mai 2009 à 12:32:55

Oui je sais mais il dit qu'il est dans le volcan si tu lisait la page d'avant!!!

aaa112
aaa112
Niveau 6
30 mai 2009 à 12:33:26

Scap tu m'a depasse de 8 secondes :lol:

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:33:54

tu va te detendre toi :( chaque tu fais un post jte sent agressif faut te calmer des fois :(

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:38:46

bon jvai lui repondre : abandonne ta quete et prepare toi mieu que sa :nonnon:

pour tes 5 minerai dragonite et tes 2 insectes arc-en-ciel, laisse les tomber, les insectes sont quasi inutiles et les mierai dragonites ten trouve a la pelle en utilisant les bombes a la ferme :ok:

si tu tien vraiment a les garder, tu peut te tuer 5 fois tu gardera les objets :oui:

aaa112
aaa112
Niveau 6
30 mai 2009 à 12:40:35

t'est sûr? :hum: Je crois que je devrais mettre un peu moind de point d'exlamation sinon c'est cuit :desole:

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
30 mai 2009 à 12:42:58

et un peu moin de smiley aussi

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
30 mai 2009 à 12:44:48

Bonjour j'aimerais savoir quel joyaux donne une augmentation de santé.

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
30 mai 2009 à 13:14:49

joyau santé +2 ou +4 je sais pas...

kaizerx
kaizerx
Niveau 4
30 mai 2009 à 13:21:07

je suis au volcan zone 1 et oui c'est pour pas annuler que je demande

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
30 mai 2009 à 13:29:26

:merci:

kaizerx
kaizerx
Niveau 4
30 mai 2009 à 13:40:35

ok merci pour vos réponces :merci:

lemwi
lemwi
Niveau 3
30 mai 2009 à 14:03:24

bonjour tout le monde,
j'aimerais commencé a manier les marteau donc je voudrais savoir lekel vous me conseiller svp (avc les composants svp). je suis rang 1 ,quète 4étoile de la vielle.
merci d'avance.

La vidéo du moment