CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

kushula
kushula
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:10:20

pourpre pâle

kushula
kushula
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:10:50

pourpre pâle

Hulk-Hogan62
Hulk-Hogan62
Niveau 5
01 juin 2009 à 19:19:01

slt a tous , es ce quelqu'un pourrai me dire comment debloquer le lao et le shen gaoren en rang G , car il me faut des thorax gaoren pour ameliorer mon arme, quelqu'un peux m'aider svp

kushula
kushula
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:37:21

Lao Shan et Shen gaoren sont des quêtes urgentes.

Hulk-Hogan62
Hulk-Hogan62
Niveau 5
01 juin 2009 à 19:41:09

sa ve dire que lorsque j'aurai fini toute les quetes du niveau9 (là ou il y a le rajang duo kirin etc..) je debloquerai les quetes urgentes?

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:50:14

le duo kirin passe avec l'arc aka et héroisme + adré +2.
Merci

kushula
kushula
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:51:58

Hulk>> Le lao tu le débloqueras pour passer au rang 5 et le gao tu le débloqueras pour débloquer l'akantor.Duo de kirin se fait en 30 min avec lame wyvern brillant.

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
01 juin 2009 à 20:04:29

ou en 10 min avec arc aka --"

kushula
kushula
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:10:24

L'habitude pour toi pas vrai.

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
01 juin 2009 à 21:35:39

:nonnon:

redox59
redox59
Niveau 4
02 juin 2009 à 16:47:06

bnjour.je voulai vous demander un petit truc.Je suis actuellement aux quetes **** de la guilde et je fais les quetes de recolte **** mais je ne trouve aucun minerai carbalite alors qu'on me dit de faire comme ca.
et auriez vous des indices pour m'aider a battre le rathalos de la guilde ?J'ai l'épée trancheuse de demon est-ce suffisant ?car je voudrai faire la vraie trancheuse de demon mais je ne trouve pas les minerais carbalite =S aidez moi SVP

aaa112
aaa112
Niveau 6
02 juin 2009 à 18:15:55

si tu veus avoir minerai carbalite au quete ****,je ne crois pas que c'est possible essaye *****,enfin je suis pas non plus pro dans ce jeu

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
02 juin 2009 à 18:16:02

Les minerais carbalite c'est à partir du rang G et sinon pour le rathalos ça devrait passer au trancheur du démon mais prends plutôt un marteau c'est le plus efficace contre les los/ian :ok:

kushula
kushula
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:18:45

rathalos et azur>> dragon :oui:
rathalos argenté>> foudre

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
02 juin 2009 à 18:20:46

Ouais mais en 4* il en est pas encore au rathalos argent donc marteau et pas ce katana de noob :nonnon:

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
02 juin 2009 à 18:24:14

cheefly abandont total c'est le joyaux expert

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
02 juin 2009 à 18:26:25

:merci:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
02 juin 2009 à 18:29:49

J'ai tuer le fata blanc !!!!!!! :fete:

ça fais mon 5ème fatalis et la je me lance pour faire la full fata blanc ^^ :fete: :fete:

redox59
redox59
Niveau 4
02 juin 2009 à 18:36:39

cheelfy
Posté le 02 juin 2009 à 18:16:02 A
" Les minerais carbalite c'est à partir du rang G et sinon pour le rathalos ça devrait passer au trancheur du démon mais prends plutôt un marteau c'est le plus efficace contre les los/ian :ok: "

mais on est comment au rang G ?
et vous me conseillez quoi comme marteau ?

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
02 juin 2009 à 18:38:39

http://leguideduhunter.fr/mhf2/encyclopedie/Rangs/rangs_guilde.php
pour passer rang G

La vidéo du moment