et je me suis crée plein de sorte de bombe : petite bombes bariles(+),grandes bombes bariles (+), bombe de fumée,bombe de poison,bombe de bouse etc.. mas je sais pas les utiliser ou encore en fabriquer beaucoup
joker-man
Niveau 5
25 avril 2009 à 16:32:30
ok dark merci irator moi jai fait toute la moitier du jeux avce une pano kut-kut ^^ mdr donc ceter le top pour les feu mais pour les bete comme plesio ouille
Irator
Niveau 9
25 avril 2009 à 16:32:53
mais il me faut de l'argent et sa j'ai rien et je me fait tuer tout le temps (3 fois par quete)
darkreptile
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:33:47
Mais demande quelle quête de pose problème car là on ne peut pas t'aider
Irator
Niveau 9
25 avril 2009 à 16:34:02
conseiller moi juste un type darme et darmure facile d'usage mais utile j'essayerai de trouver les composant
darkreptile
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:34:42
Arme : dépend uniquement du monstre Armure : Blango si tu peux à ton niveau
Oml3re
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:35:49
a Mon avis il est bloqué au niveau des quêtes à 2 étoiles ou 3 étoiles
Irator
Niveau 9
25 avril 2009 à 16:36:05
bah j'en suis au quete de rang 3 et 4 il faut que je tue un grand congalala un hermitaur géant un grand kut ku bleu et jme fait tuer partout la j'ai ça come arme : Sabre rouge 154 dataque (épée + bouclier) et jme suis fait aussi un arc specialiser eau mais jarive pas trop a gérer avec
joker-man
Niveau 5
25 avril 2009 à 16:36:40
Deja le ferme poke et trs util pour les composant darme
en armur tu pren au dépar cotte de combat et tou les item qui va avec
en arme sa dépen moi jai comancer augrosse épé ou tu peut te proteger
Irator
Niveau 9
25 avril 2009 à 16:38:26
cela veut dire que je doit depenser a chaque fois pour un boss une fortune pour me créer une arme qui le tuera? avec l'armure qui corespond c'est vraiment galere parce que moi jaime bien les artilleur il se poste en hauteur come ca le boss les atteint pas et je les tire jusqua ce quil meur mais sa marche pas tout le temps donc je sait pas quoi prendre ou quoi faire ><
Oml3re
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:39:35
C'est quoi le talent pour que l'épée ne rebondisse ? Et c'est quoi le talent PSI ?
joker-man
Niveau 5
25 avril 2009 à 16:39:37
fait toi une rayur rouge pour le debut se que jai fait pour tuer mon premier kut-kut sur mhf2 mais avan faut tuer un ermitor
Irator
Niveau 9
25 avril 2009 à 16:40:12
J'ai regarder quelques vidéos de monster hunter les gars avaient des stuff de malades , il les tuait trop vite quand je voit mon perso aie >.<
Irator
Niveau 9
25 avril 2009 à 16:40:50
c'est quoi une rayure rouge? c'est une épée?
Oml3re
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:41:23
L'hermitaur daimyio est l'un des monstres les plus simples ^^
Oml3re
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:41:43
C'est une grande épée
joker-man
Niveau 5
25 avril 2009 à 16:42:27
Sa ces normal que les gars sur des video on des bon truc au fusil ces super dur je trouve apar quand té a deux ou yen na 1 qui y va au corp a corp et toi tu le tue de oteur mais defois le terain et pas adapté
kushula
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:42:40
re besoin d'aide
Irator
Niveau 9
25 avril 2009 à 16:42:55
question armure ca va mais pour l'arme je sais vraiment pas rahh.. arc c'est bien ou pas?