Jordan, je le bats en 25 min ac dragonépée brasier;
Irator
Niveau 9
25 avril 2009 à 22:17:51
Ouesque je trouve les composants pour me faire une Grnde épée "Decapiteur Poussin"
kushula
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:18:50
bah qu'est ce qui te manque??
Irator
Niveau 9
25 avril 2009 à 22:19:50
Bah en faite je sais meme pas c quoi son vrai nom><
Irator
Niveau 9
25 avril 2009 à 22:20:24
dans le jeu elle sapelle decapiteur poussin ? xD
kushula
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:21:17
oui bah il faut pas des composants kut ku
Irator
Niveau 9
25 avril 2009 à 22:28:14
ah bah jlai pas debloker encore
Irator
Niveau 9
25 avril 2009 à 22:28:47
mes deux meilleurs épée c sa Larme Barbaroi et Lame ceinture noire
Muntjac04
Niveau 7
25 avril 2009 à 22:28:59
je te l'est en + - -"
le décapitueur poussin c'est en kutku
Muntjac04
Niveau 7
25 avril 2009 à 22:30:02
je te l'est *DIT* en +
deso
Irator
Niveau 9
25 avril 2009 à 22:30:40
pour barbaroi me fo 4 Poche de flamme 30 minerai de fer 8 Charpentinsecte et 1 Crane inconnu moi come composant g 8/8 charpentinsecte 0/4 Poche de flamme 28/30 minerai de fer 0/1 Crane inconu ou on trouve ce quil me manque?
Muntjac04
Niveau 7
25 avril 2009 à 22:32:27
charpentinsect: tu chope des insect avec un filet crane inconu: tu le trouve dan les nid wyvern dans le tas d'os
Irator
Niveau 9
25 avril 2009 à 22:32:57
c dans kel zone le nid de wyvern?
Irator
Niveau 9
25 avril 2009 à 22:33:39
et il me manque 4 poche de flammes aussi jen trouve jamais><
Muntjac04
Niveau 7
25 avril 2009 à 22:35:48
- -" ton avis
bon pour tes "poches de flame" fo tuer les kutku et me dit pas que tu la pas débloké pck tento ta dit que t'etait rang 3ou4...
et les nid de wyvern c'est dan les grotte
Irator
Niveau 9
25 avril 2009 à 22:39:33
si mais jles ai utiliser pour faire un arc et mtn quand je tue le kut ku de la jungle g pas de poche de flamme et c dans quels zone la grotte (jungle,montagne,marais,desert,zone volcanique,foret et colline?)
Muntjac04
Niveau 7
25 avril 2009 à 22:44:20
aten tu le fais expret ou koi
Irator
Niveau 9
25 avril 2009 à 22:46:43
dit moi juste ou on trouve des poches de flamme psk moi jen trouve plus stp