Bah tu m'avais dit que tu allais faire Ancètre Fatalis Alors fake ou pas fake ?
kushula
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:20:50
Muntjac>> merci bcp
kushula
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:21:29
oui je vais me la faire quand j'aurai battu le fata
darkreptile
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:22:03
Ahhh ok ^^ moi j'ai pas débloqué l'aka car je suis toujours sur mon Gravios noir G
Muntjac04
Niveau 7
25 avril 2009 à 20:23:14
derien ^^
et aussi 2 truc
de 1 comme épée bouclier jte conseil le rasoir daora(fait en kushula daora) et de 2 tu leur coupe la queue comme ça il son bcp moin resistant et plus faible
kushula
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:23:18
ah d'accord mais toi tu l'as battu comment ac les schismes
Irator
Niveau 9
25 avril 2009 à 20:23:43
bon bah je sais toujours pas quoi prendre come arme ><
darkreptile
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:23:49
Rasoir daora arme rouillé
darkreptile
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:25:25
Vous pensez que si j'y vais à l'éventreur de givre + talent PSI contre le vios noir G je peux le tuer ?
kushula
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:25:28
tu parles à qui dark
darkreptile
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:25:52
A toi
kushula
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:26:07
bah oui tu px
Muntjac04
Niveau 7
25 avril 2009 à 20:26:10
kushula: ben non me le sui fait fait a larce (fatalis blanc) qui etait une trés mauvaise idée mais j'ai kan méme gagné lol
irator: ben jte conseil la GS "décapiteur poussin"
kushula
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:27:16
c'est pas une mauvaise idée
Irator
Niveau 9
25 avril 2009 à 20:29:01
c koi la gs decapiteur poussin?
Muntjac04
Niveau 7
25 avril 2009 à 20:29:57
par contre irator
ta vidéo elle me fait douté quanbd méme lol
3200 et quelque en ataque avec un "cor" en congalala c'est fort en + contre un tigrex
kushula
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:30:40
bah c'est cool ça^^
joker-man
Niveau 5
25 avril 2009 à 20:30:40
kushula tu peux bloquer un serveur pour pas que des gens ecrive des message? pour le topic que jai fait ^^
Muntjac04
Niveau 7
25 avril 2009 à 20:30:48
a décapiteur poussin c'est une grand épée a demain( la grosse épée) fait en kutku