en méme temp les canon léger c'est pas fait pour aussi ...
mais je le fais fuir^^
^^aufaite pour les entrainement de groupe...on c'est les fair tout seul ou pas?
bah oui t'es sensé le faire pour débloquer le fata
donc on peu fair les quéte d'entrainement de groupe tout seul...
alor pk ca coche pas les arme en vert quand je gagne
c'est normal
...fo etre 2 obligé
non tu px les faire tout seul et quand tu a fait une tu oublies pas que tu l'as déjà fait( Pour éviter de le refaire)
a d'acord
si j'ai compris ca fai genre que je les est faite
oui c'est ça
ok ;-)
merci pour cet astuce ^^
vai pouvoir terminer le reste du jeu
moi j'arrive pas les 2 diablos
Arc Fata blanc (Glorieuse victoire)
mauvaise idée ça
je l'est fait aussi et j'ai chier des bar de fer pour les tuer lol
autre proposition^^
pourquoi ? t'a pas cet arc ?
épée bouclier
et la glace c'est leur faiblesse
Esque ces possible sa ou c un cheat http://www.youtube.com/watch?v=IVVC1lGpPoY
et jte conseil pas de pété leur corne du moin pas dutout leur cassépck il s'énerve bcp plu vite kand elle son pété
dark j'ai pas tué le fata blanc, j'irai le tuer quand j'aurai l'arc aka