pour les deux diablos ne l'ecoute pas... casse leur tout ! si ils senervent souvent c'est parce qu'ils sont bientot morts
perso quand j'ai un duo a faire j'en tue un et je capture l'autre, comme j'ai les composants rare et les basiques
equipe toi bien : piege a choc (les diablos craignent pas les fosses) et de quoi en refaire, bombe flash et de quoi en refaire, potion max pr recup ta vie si tu creve, steaks, drogue et peau armure, bombe sonique, 4 tome de combi si ta la place pour tout sa ^^
perso quand j'ai vu la recompense jme suis wow sa va etre chaud alors g fait ste prepa sa a couler tout seul 