bientôt dans longtemps oui de plus j'aurai le tps d'être tout en fata pour avoir 600 en def à peu près et c'est bon.Yes j'ai reçu un joyau dragon de feu
darkreptile
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:59:45
Joyaux de dragon de feu c'est sur les teo G ça nan ?
kushuIa
Niveau 3
25 avril 2009 à 16:59:49
Tu vas recevoir aussi un poing dans ta gueule aussi
darkreptile
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:00:19
Revla le fake
Muntjac04
Niveau 7
25 avril 2009 à 17:00:38
dite les gens!!
il me faut " 1x pique chammeleos" je le casse tout (la queu avec) mais sans sucsé
kushula
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:01:04
oui dark c'est pour faire ancêtre fatalis qui est mieux que lame fatalis. Kushuia> comment vas tu faire?
kushula
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:01:52
Muntjac04>> j'en ai jamais reçu moi????
kushuIa
Niveau 3
25 avril 2009 à 17:02:02
En appelant tes parents
Irator
Niveau 9
25 avril 2009 à 17:02:18
en résumé je prend quoi come armure pour les quete niveau 3 et 4 et quoi come armure pour les quete rang 3 et 4? et j'ai un peu de mal a trouver les composants aussi^^
darkreptile
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:02:59
OMG j'en ai ras le bol j'ai pas les DA rang G ça me soule