CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Topic officiel d'aide, ici---

gaut_devil
gaut_devil
Niveau 5
14 juillet 2007 à 22:10:09

Merci fatman !! J´ai hate de voir la fameuse arme en question mais c tout au fond de la ruelle k´il faut sauter de mur en mur ??

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:15:00

Non, au debut de la ruelle. Cours horizontalement sur le premier, et sautes de l´un a l´autre. C´est assez facile :)

elturko03
elturko03
Niveau 8
14 juillet 2007 à 22:22:05

salut fatman j´aimerais savoir ce que tu appelle la perfection et les kenjis pour le boss du niveau 15 le dragon stp

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
14 juillet 2007 à 22:24:46

merci fatman.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:27:11

La perfection c´est l´épée de bois au niveau maximal (7). Les kanjis ce sont des inscriptions japonaises qui sont inscrites dessus.
Quand tu passes sous la barre de 25% de vie, ces kanjis vont devenir rouges vifs et tu tapperas plus fort.
Chaque millimetre de vie perdue sous la barre des 25% augmente la puissance de l´arme. Quand tu n´as presque plus de vie, la puissance est maximale, ceux qui l´ont testé peuvent témoigner des effets sur les boss :)

elturko03
elturko03
Niveau 8
14 juillet 2007 à 22:32:28

haaa mec t´es trop fort ;) ;mais malheureusement pour moi l´epee de bois je ´ai acheter a l´instant donc je vais fair avec les moyen du bord :(, merci pour les renseignement.

mariolinks
mariolinks
Niveau 1
15 juillet 2007 à 01:28:44

bonjours , bon voila je suis dans le chaiptre 14 avec rachel et jai pris un espece de teleporteur qui ma ramener au village d´hayabusa et je ne c´est pas quoi faire ?

mariolinks
mariolinks
Niveau 1
15 juillet 2007 à 01:34:17

a non c´est bon jai trouve merci quand meme a ceux qui auraient repondu

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:02:18

Salut!
j´ai une petite question : quand on fini le jeu et qu´on le recomence au niveau superieur est-ce que les armes boosté le reste ou elle sont a nouveau au level 1 ??
merci...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:09:05

Non, quand tu fais une nouvelle partie, tu commences avec l´arme de base :)

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:15:48

merci! :ok:

elturko03
elturko03
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:28:56

Yosh! je voulais savoir ou est ce qu´on recupere l´oeil du dragon svp?

elturko03
elturko03
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:37:03

désolé pour le double poste mais j´avais oublier de vous demandez aussi ou etait la porte ou l´on met les 3 morceau de pierre,apparement c´est a tairon mais je vois pas ou merci.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:55:17

Elturko03: L´oeil du dragon ne peut pas etre raté, ca fait parti du scénario, donc pas besoin de fouiller :)
Pour les 3 fragments de tablette, tu dois les placer sur le receptacle a la place des serpents jumeaux de Tairon.

elturko03
elturko03
Niveau 8
15 juillet 2007 à 13:31:08

Okey fatman je te remerci mec je vais aller trouver cet place.

mariolinks
mariolinks
Niveau 1
15 juillet 2007 à 18:44:21

j´ai un petit probleme je suis contre murai le boss de fin et ya pas de forgeron dans le coin et jai plus de potion de soin ni de potion de sort j´arive a lui enlever les 3/4 de sa vie mais au bout d´un moment il se met sur un rocher et il invoque un espece de dragon qui me tue sur le coup , comment je pourrais tuer ce boss tout en evitant que le dragon me one shoot x)? merci davance a ceux qui repondront^^

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:51:53

Je fais un copier/coller d´un ancien message :)

Est-ce que tu as la perfection sur toi?
Si oui, laisses toi peu de vie avant d´aller chez le boss.

La technique consiste a eviter sa charge-torpille en roulant dans sa direction et en sautant direct. Met le bracelet de la célérité et prend la perfection (sinon la veritable épée du dragon fera l´affaire).
Donc quand il te fonce dessus, roules sur lui, saute, et fait une charge a l´atterissage. La plupart du temps il te refoncera dessus, et tu pourras lacher, ca lui fera assez mal, surtout avec la perfection et peu de vie.
Sinon reste toujours éloigné de lui, au corps à corps tu n´a aucune chance de survivre avec peu de soins.
Bonne chance !!

PS: Si tu n´y arrives vraiment pas, charge une save au chapitre 18,et redescend la tour pour refaire le plein chez muramasa à Tairon :)

mariolinks
mariolinks
Niveau 1
15 juillet 2007 à 19:00:56

nan jai pas la perfection , je c´est pas comment vs faites pour avoir pleins d´argents , mais jai trouve comment evite lattaque du dragon , jutilise un sort et qd le dragon passe je suis intouchable :D a chaque fois il lui reste environ 2 coup d´epee mais il fini tjrs par mavoir :s mais des que je rentre de ma soiree je mis remet jusqua que je l´ai :D mais merci qd meme pr l´info

suprapsg
suprapsg
Niveau 6
15 juillet 2007 à 19:39:58

SALUT JE SIUS BLOQUER AU CHAP 7 jai trouver le coter droit de la plaque de pierre et apres je sius pommer comment faire et ou aller

nono-riri
nono-riri
Niveau 9
15 juillet 2007 à 22:21:24

Moi au chapitre 7 je ne me souviens aps avoir eu a récupérer des bouts de tablettes mais a ramasser le saint graal juste mais je me trope peut etre je sais pas

La vidéo du moment