CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Topic officiel d'aide, ici---

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:36:45

L´epee de bois a un secret qui ne se voit pas tres bien, mais quand elle sera au niveau max, tu finiras par le remarquer :ok:
Sinon demandes une fois que tu l´as, cette arme t´aideras pour presque tous les boss.

Vhades
Vhades
Niveau 6
04 juillet 2007 à 22:38:49

Bah ayé je l´ai ^^

Je pensai quelle serai plus jolie que ca ^^ demandé quoi une fois que je l´ai ?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:53:31

Son secret :p)

Vhades
Vhades
Niveau 6
04 juillet 2007 à 22:56:47

Une fois au niveau max cad "Perfection naturelle" (comme ca on spoil pas ^^ ) elle a encore un secret ?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:58:37

Oui, tout comme l´épée en bois...
Un conseil, fais toi tapper au point de n´avoir qu´un milimetre de vie, et apres sort-là :-)))

Vhades
Vhades
Niveau 6
04 juillet 2007 à 23:05:50

ok jvai essayer ca plus tard alors ^^ merci

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:06:17

Quand j´ai vu cette épée, j´ai tout de suite su qu´elle etait sur-puissante ... C´est classique :sarcastic: ´Fin bref, voici ma question:
Je suis dans un hangar, entouré de lasers (satanés robots!), je viens de retablir le courant ... Mais que dois je faire ensuite?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:12:04

Je sais pas si c´est pareil que dans NGB, mais normalement tu dois activer un interrupteur tout en haut et un en bas pour faire bouger les plate-formes.
Apres tu sautes jusqu´a l´autre coté...

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:24:45

Merci quand meme, mais je crois que je vais arreter de poster sur ce topic ... J´trouve la reponse juste apres avoir poser la question a chaque fois XD
M´enfin merci de ta reponse ^^

Azior
Azior
Niveau 10
05 juillet 2007 à 08:03:23

un grand merci a toi fatman67 autre question car je deteste me planté en debut de chapitre alors juste ap le chaptre avec ryu dans le tombeau du monastere on reprend le controle de rachel et j´aimerai savoir par ou il faut aller car on retombe devant le temple du monastere alors que faire faut til que je me retappe tous le monastere avec rachel ou faut til que je passe par la gauche comme avec ryu merci d´avance ce jeu dechire!!!!

Azior
Azior
Niveau 10
05 juillet 2007 à 08:06:16

sinon moi niveau arme y´a rien de telle que les croc blanc !! !! les double épées sont super puissante a mon gout

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:30:36

bonjour, j´ai un gros souci, je n´arrive pas a battre alma, j´ai passé la soirée d´hier a m´acharné dessus, j´ai bien failli reussir mais...non.
qu´elle est la technique svp?

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:27:14

c´est bon elle est dead

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:20:09

Juste pour info, pour les gros fans de NG, si vous etes anglophones et souhaitez vous améliorer rapidement je poste ici le lien de la meilleure communauté dédiée a Ninja Gaiden disponible sur le net.
http://iberiansninjagaiden.com/phpBB2/index.php
Vous devez envoyer un mail a l´admin et expliquer en 1 ou 2 phrases pourquoi vous voulez joindre, et il vous donnera un code pour vous inscrire.
Tout est dispo la-bas, liste des records mondiaux (joueurs avec et sans live), liste de record de vitesse, videos des meilleurs joueurs de NG... etc, etc

Voici le site des videos du forum :
http://www.iberiansngrealm.com/
Il n´y a pas encore beaucoup de videos sur sigma, mais elles viendront. N´importe qui peux donner ses videos du moment qu´elle sont d´une qualité visuelle acceptable, et elles seront dispos sur le site. Tout les niveaux sont acceptés.

Attention, le forum fonctionne en ban par IP, si vous faites des betises vous n´aurez pas de 2eme chance.

Voila, voila, a bon entendeur :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:31:10

elle s´appelle perfection naturelle, et elle fait TRES TRES MAL !

El_Capitano
El_Capitano
Niveau 5
05 juillet 2007 à 23:19:53

Une aide merci d´avance voilà le topo.
j´ai tuer le dragon de feu (traverser son corps) et apres je sais plus ou aller....je me suis un peu bcp égarer lolllll
J´ai fais toutes les maps j´ai les tablettes; le loup ou qqchose comme ça et la statue prise avant d´affronter ce dragon.

Merci pour celui qui l´a passer de me dire ou aller ....

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:21:28

Tu dois aller a Tairon, retourner a la place des serpents jumeaux, et placer les tablettes :)

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:22:49

eh bien y a beaucoup de problèmes avec ce jeu!! fatman merci d"éclairer tout l monde!!! :ok:

d´ailleurs j´en suis au chapitre euh les égouts en fait!! j´espere que je suis loin de la fin!!!

sinon quelles armes utilisez vous ?? ?

perso j suis resté à l´épée du dragon pendant tout ces chapitres..... y a peut etre plus simple par moment avec une autre arme!!..

Vhades
Vhades
Niveau 6
06 juillet 2007 à 00:55:22

El capitano pour etre plus precis :

Met toi en face de la porte de la balance a coté du point de sauvegarde et tu monte derriere toi en fait il faut que tu fasse le chemin inversé de quand tu est venu

Tu a un couloir avec 2 escalier 1 pour descendre et un pour monté il faut que tu monte et que tu reprenne l´echelle rapelle toi c quand tu a sauté ds les egouts de tairon

Sinon jackal perso jaime bien kitetsu les faucilles et la veritable du dragon pour certain boss ou il faut combo rapidement ainsi que la dabi pour les gros monstres

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
06 juillet 2007 à 11:47:20

bonjour
Je voulait vous parler a propos des VIE dans NGS
en fait il y a un moyen d´une certaine facon d´avoir les vie plus longue... ex:dans le jeu on trouve un sorte d´elixir ou quoi... qui nous pemet d´augmenter notre vie (non pas pour la rempril, quand elle est vide) mais pour la rendre plus longe
(((j´xplique tout ces detaile car ca fait un bail que je n´ai pas joue a NG)))
je croit meme que c´etait 10 sphere bleu, et quond on avait les 10 nontre vie augmentrait, mais il ya un autre moyen des les augmenter ci on trouver une sphere speciale qui replit dirrectement les 10
Le fait est que...parfois dans le jeu on tombe dans un combat infinie (ci vous voyez ce que je veut dire) c´est un sotre de combat qui ne se finit pas (les adverssaires apparaissent a chaque fois que vous les battez).Seulement voila...on peut tous les abbatre (parfois ca monte jusqu´a 40 adverssaire) et on recoit une recompence, et c´est la sphere special qui repmlit dirrectement les dix poin de vies
Dans le jeu il ya beaucoup de fois ou on peut retrouver cette cituation, ainsi vous pouver augmenter vos vie a chaque fois, (bien sur c´est tres tres dur a les battres)

C´est tout, je voulait juste vous le dire, dela... je ne sait pas si c´est une nouvelle (ou ci c´est un secret du jeu), mais tout meme.

La vidéo du moment