Vhades: La technique la plus efficace pour les chats est de t´enfuir d´environ 3 roll jump et tu fait une charge a l´atterissage avec la dragon sword (sans aura). Les chats te fonceront dessus, lache et tu les faucheras (ils seront par terre pour au moins 1 seconde) de la tu peux en chopper un en izuna.
Si c´est un endroit plus etroit il faut apprendre a bien contre attaquer. Le plus efficace est la DS, la contre-attaque avec carré fait un slasch puis un de pied qui le projete en l´air, mais au lieu de reappuyer sur carré, faite direction du chat + triangle, carré, carré, carré, traingle, pour faire un izuna direct. C´est assez dur a expliquer, je peux poster une de mes videos ou je montre ca sur un chat dans NGB. Par contre ca marche mieux sur les chats bleus, les chats noirs guard break plus, il vaut mieux les faucher ou simplement les choper direct en izuna apres une esquive.
Je peux te donner plus d´infos si tu veux, mais j´ai pas envie de t´embrouiller, y a beaucoup de technique pour les tuer facilement