CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Topic officiel d'aide, ici---

Drjulio
Drjulio
Niveau 4
08 juillet 2007 à 11:05:10

bonjour j´aimerais que vous me donniez une technique pour tuer plus facilement les membres du gang araigné dans le chapitre 4 aussi comment tuer les motars ils sont trop fort et J´ai qu´une seul potion.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:40:57

Villy379: Apres avoir récupéré le st graal, tu dois tout remonter. Une fois arrivé a une porte qui ne s´ouvre pas, tu devrais voir un receptacle, pose le st graal :)

Villy379
Villy379
Niveau 7
08 juillet 2007 à 12:07:54

Merci mais sinon alors a quoi sa sert le truc qu´il faut essayer d´ouvrir avec les chaines alors. Voilà je m´en vais de ce pas remonter tout le level merci

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
08 juillet 2007 à 13:19:18

Te prend pas la téte avec ça, ça va ce faire tout seul quand tu va battre le boss.

jojobigfoot
jojobigfoot
Niveau 6
08 juillet 2007 à 17:30:21

bonjour a tous.j´arrive pas a battre doku dans le chapitre 17 ou 18.quelqu´un pourrait me donner des conseils.merci

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:46:26

Tu parles de spirit doku? Si c´est lui, tu dois t´approcher de lui, quand il essayeras de te tapper, roule sous son coup (mais dans sadirection) et charge vite un GB (360 + Y) avec la véritable épée du dragon. Il faut etre tres rapide sinon il bloquera.
N´oublie pas, s´il te choppe pour te sucer la vie, bourrines carré et triangle pour t´en defaire. Je peux poster une video qui montre la technique dans NGB si tu restes bloqué.
Bonne chance :)

jojobigfoot
jojobigfoot
Niveau 6
08 juillet 2007 à 18:48:37

merci fatman67 je vais essayer ta technique

]RENJI[
]RENJI[
Niveau 7
08 juillet 2007 à 22:06:50

Salut,

Je voulais savoir l´ordre de classement que l´on obtient à la fin de chaque mission, je m´explique:

j´ai obtenue dans les 2 première missions la "note" de Maître Ninja"
et pour la 3ème Ninja Supérieur et donc je voulais savoir quelles étaient les autres "notes" existantes et leurs classement respectifs

merci

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:08:40

1) Maitre ninja
2) Chef Ninja
3) Ninja supérieur
4) Ninja débutant

jojobigfoot
jojobigfoot
Niveau 6
08 juillet 2007 à 23:36:11

salut. dans le chapitre 6, je sors du bar, je tue les mecs a moto et la y a un message qui dit qu´il y a une arme super puissante dans une ruelle. je voudrais savoir comment l´obtenir. merci de me repondre.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:39:45

cours sur les murs de la ruelle, et saute de parois en parois. Pour le dernier saut appuis sur carré pour allonger ton saut :)

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
09 juillet 2007 à 00:25:33

Salut la foule,
je suis bloquer au bosse du niveau 12, ca vie avec n´importe quelle arme ne descend pas tres vite, auriez vous une astuce s´il vous plait?

Merci d´avance :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:30:26

Peut-tu decrire le boss stp? C´est paz zu? le gros piaf sans plume?
Si oui, il y a une video qui montre tres bien ce qu´il faut faire :)
http://fr.youtube.com/watch?v=QUWVgObRHcU
Va derriere son arriere-train quand il est est sur l´escalier et fait carré, triangle, carré, carré, carré avec la dragon sword.

Vhades
Vhades
Niveau 6
09 juillet 2007 à 01:24:33

J´ai maté la video c pas mal effectivement

Perso j´allai sur les cotés et saut de l´hirondelle ca lui enleve pas bcp de vie mais au bout de 2-3 coups il passe KO une bonne dixaine de seconde et la enchainement avec la dabi ds la tete apres il suffit de repeter l´operation

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:26:20

Le pire c´est que cette technique super cheap etait deja presente dans le black, et ils ont rien corrigé :hum:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:46:59

vous avez pas une bonne technique pour battre les 3 ninja qui te balance des explosifs qui s´accrochent à toi ?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:20:19

Il n´y a pas de technique précise pouyr ces ninjas si ce n´est apprendre apr coeur tous leur mouvement. Attaque les avec l´izuna drop, les mouvements au sol sont trop dansgereux.
Sinon spam des attaques murales, ca marche tout le temps, mais c´est pas tres passionant.

Vhades
Vhades
Niveau 6
09 juillet 2007 à 14:30:30

Attend le hard avec les chats qui te defoncent de tout les cotés il m´eclate ce jeu ^^ vraiment trop excellent

Perso contre les chats moi je saute et je fais triangle des qu il arrive je relache desfois jarrive a charger la 1ere UT si qq1 a une technique + efficace il est le bienvenue :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:36:53

Vhades: La technique la plus efficace pour les chats est de t´enfuir d´environ 3 roll jump et tu fait une charge a l´atterissage avec la dragon sword (sans aura). Les chats te fonceront dessus, lache et tu les faucheras (ils seront par terre pour au moins 1 seconde) de la tu peux en chopper un en izuna.
Si c´est un endroit plus etroit il faut apprendre a bien contre attaquer. Le plus efficace est la DS, la contre-attaque avec carré fait un slasch puis un de pied qui le projete en l´air, mais au lieu de reappuyer sur carré, faite direction du chat + triangle, carré, carré, carré, traingle, pour faire un izuna direct. C´est assez dur a expliquer, je peux poster une de mes videos ou je montre ca sur un chat dans NGB. Par contre ca marche mieux sur les chats bleus, les chats noirs guard break plus, il vaut mieux les faucher ou simplement les choper direct en izuna apres une esquive.
Je peux te donner plus d´infos si tu veux, mais j´ai pas envie de t´embrouiller, y a beaucoup de technique pour les tuer facilement :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:23:38

Je poste juste ici, une video de comment battre doku au 2eme chapitre:
http://download376.mediafire.com/zgmxgm3ubhug/192nfzvcmws/brighton.NGS.VH.chap2doku.wmv
Voila, juste pour montrer aux gens sceptiques que c´est tout a fait possible. N´oubliez pas, vous pouvez passer directement a la difficulté superieur en tuand doku au chapitre 2 a partir du hard.

PS: la video est en very hard.

La vidéo du moment