CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Topic officiel d'aide, ici---

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:27:34

Salut tout le monde !! ! J´ai juste une question concernant les divers modes de difficulté !! Est-ce normal qu´une fois que l´on lance une nouvelle partie l´on n´ait pas un choix quant à la difficulté !! !

En fait j´aimerai jouer en difficile dés le début mais on m´impose une certaine difficulté et ça m´énerve ! Comment fait t´on pour choisir la difficulté ?

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:34:01

et bien voilàà je suis bloqué j´ai la clé insecte et je ne sais pas quoi en faire :snif: je suis dans les egouts j´ai lu le journal de tairo et celui de suke mais rien pas plus d´indice..... quelqu´un ,peut il me dire quoi faire ?? ?? svp merci !

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:39:40

ah j´ai trouvé lol ! fallait revenir en arrière j´narrivais pas bien à remonter en haut c´est bon !

Vhades
Vhades
Niveau 6
06 juillet 2007 à 15:24:10

essaye deja le mode normal de toute facon tu peux pas changer la difficulté

Le mode normal est deja pas mal la je viens de commencer en hard et avec une petite barre de vie et pas de coups avec l epee c deja chaud ^^

El_Capitano
El_Capitano
Niveau 5
06 juillet 2007 à 15:46:17

Merci fatman et Vhades

c´est bon je suis passé ....j´ai eu un moment de flottement lolllll

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
06 juillet 2007 à 15:56:51

Svp, je suis bloké dans le chapitre 7 (celui avec le grand squelette de dinosaure) je suis desendu toute en bas et j´ai recupéré une petite coupe dans une piéce ou y faut tuer des mort vivant, aprés les avoir tuer je suis donc sortie de la piéce mais aprés je c´est plus du tout quoi faire.Merci

t-j2
t-j2
Niveau 4
06 juillet 2007 à 16:01:06

salut je sui bloké la ou jobtien les cheveu long blonde de rachel je sai plu ou aller

BladeSoul
BladeSoul
Niveau 9
06 juillet 2007 à 16:02:28

bonjour a tous, comment on fait pour agrandir ou cassé la fissure? ( ils disent : pour elargir la fissures, faut un impact assez puissant) merci d´avance!

Brian
Brian
Niveau 3
06 juillet 2007 à 16:21:04

Désolé mais c´est pas pour aider j´ai une question
Je suis au chapitre 6 et au début y´a un message qui me dit qu´il y a une arme de caché dans le niveau mais j´arrête pas de repasser partout mais je le voit pas
Donc si quelqu´un pourrait m´aider ça serait gentil merci :-)

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
06 juillet 2007 à 16:32:23

je jouer que a ninja gaiden, mais je croit savoir la repence.
quelque par dans l´endroit ou tu te trouve il y a un genre de couloir avec des murs pas droit...etc.
tu doit courir sur le mur droit d´abord puis quand tu arrive au bout(car apres le mur prend un angle diffrent (elle n´est plus droite ci tu voit ce que je veux dire)) puis tu saute sur le pure a gauche etc etc, et tu arrive a monter a chaque foit que tu change de mur en fait... comme ca tu pourrait arriver a monter jusqu´a la paroit pour prendre ton arme (je croit que c´est le shuriken geant)

sylfaen25
sylfaen25
Niveau 3
06 juillet 2007 à 16:36:42

Bonjour je suis coincé au début du chapitre 17(je vien de battre alma pour la deuxième fois).il fo ke je me dirige vers les profondeur de zarkan mais je sais vraiment ou passé pour y accéder. g déja passé les grottes dans les chutes de zarkan mais je ne trouve aucun nouveau passage dans ces lieux. il y a une porte sinon menant a zarkan(enfin je crois) mais ki est fermé(elle se situe aprè la porte sur le pont de toron menan a zarkan tout en haut d´un grand excalié.

Brian
Brian
Niveau 3
06 juillet 2007 à 16:37:01

Lol non je voit pas mais merci quand même
Mais si je la trouve pas dans ce chapitre est-ce que je pourrai la récupérer dans un prochain chapitre?

t-j2
t-j2
Niveau 4
06 juillet 2007 à 16:41:31

je sui bloké o chapitre 5 avec la bonnasse rachel jai combatu plein de démon aprer il ya eu un cofre et de dan ses les cheveu long blonde aprer je sai pa ou aller

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:01:22

t-j2: tu dois entrer dans le monastere pour continuer. L´entrée se trouve apres le gros portail, pres du point de sauvegarde :)

sylfaen25
sylfaen25
Niveau 3
06 juillet 2007 à 17:58:27

quelqu´un sait comment faire je n´arrive vraiment pas a trouver le bon chemin g quasiment refait tout les parcours emprenté depuis le début du jeu mais je ne trouve rien.
pS: il me reste comme objet précieux deux statuts une ac un chien(ou un lou je sais plus) et une avec un diable.si sa peut vous aider a vous souvenir du chemin a prendre
merci

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:11:00

perso j suis bloqué à la crypte avec une emprunte d´épée par terre, je suis monté j´ai activé un mur pour sauter le long avec l arc et ensuite j´arrive pas a aller en face je ne sais pas comment faire...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:15:24

sylfaen25: cette partie du jeu a été modifiée, avant il y avait une pyramide, mais apparement ca a changé, je peux pas t´aider désolé.

[jackal]: tu dois monter les escalier et longer le mur, tu verras une branche, accroches toi et dautes vers le point de save et l´épée :)

SVP, quand vous demandez de l´aide indiquez le chapitre, c´est dur de se repérer dans les zones qu´on visite plusieurs fois.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:17:38

lol oké merci fatman parceque j´avais essayé de sauter mais il s´était crouté donc bon j me suis dit que c´était pas ca pis si en fait g du mal sauté , merci:!

nono-riri
nono-riri
Niveau 9
06 juillet 2007 à 22:25:02

Je vous fait un copi collé des soluces sur x bos qui sont pas trop mal et c´est le meme jeu ....
Chapitre 1 : la voie du ninja.

Vous commencez avec hayabusa, un ninja expert. Avancez et montez les rochers face à vous pour recevoir une période de didacticiel. Lisez les petites fléchettes qui s’incrustent dans les murs puis montez en haut et prenez le premier coffre à droite. Montez à l’arbre et vous combattrez vos premiers ennemis. Traversez les obstacles puis montez dans la grotte et découpez vos ennemis. Montez par le conduit qui vous mènera à une cour. Tuez les ninjas qui arrivent et prenez les escaliers. Une fois dans la salle, tuez les ninjas et brisez les vases qui cachent un coffre et des auras. Prenez la prochaine salle vers la gauche et tranchez tous les ennemis pour pouvoir sortir de cette pièce. En sortant, à gauche se trouve une armure de samouraï et deux élixirs, un à gauche dans les étagères et un dans l’angle à droite. Allez dans la porte suivante puis tuez les ninjas et prenez le coffre qui renferme une vie de mille dieux (objet très précieux qui vous remonte de la jauge de vie). Pour la suite, il y a un petit renfoncement dans le mur avec un drapeau, découpez-le et entrez dans la prochaine salle en sautant. Tuez tous les ennemis qui arrivent puis prenez la trappe qui se trouve un peu avant le drapeau sur le mur en face. Une fois en bas trouvez le coffre de suite à droite et un autre un peu plus loin vers la gauche avec les crocs de samouraï. Remontez puis avant de prendre le trou sur le sol, trouvez le coffre à gauche. Descendez et allez placer les crocs dans l’armure du samouraï. Vous pourrez alors prendre la clé puis vous devrez retourner dans la pièce où se trouve la trappe. Contournez-la et découpez le drapeau, derrière, vous pourrez sauvegarder et prenez les escaliers. En haut vous utiliserez la clé prise sur le samurai. Dans cette salle vous devrez affronter trois ninjas blancs pour pouvoir passer. Une fois dans la pièce vous serez face à votre premier boss. Pour le tuer c’est pas tout facile, le mieux est de courir sur les murs et d’essayer de le tuer comme ça tout le long. Quand il ne lui restera que quelques centimètres de vie, le combat s’arrêtera.

Chapitre 2 : le village ninja d’hayabusa.

Après le combat, dirigez-vous en dehors de la forteresse, retournez au tout début. Prenez le petit chemin à droite tout en bas puis récupérez « l’art des roues de feu ». Descendez ensuite dans le trou que vient de laisser l’autel puis directement derrière se trouve un coffre. Avancez et vous allez rencontrer trois soldats, tuez-les et prenez le passage à gauche. Descendez la pente et en bas accrochez-vous aux branches pour atteindre la rive. Tuez les soldats puis vous arriverez devant un pont détruit. (Ne cherchez pas il n’y a rien dans l’eau mais il y a un coffre à gauche du point de sauvegarde.) Traversez le pont et entrez dans la ville un peu plus loin.

Tuez les soldats qui vous attaquent et allez tous en bas, prenez la tête qui est au sol puis allez la placer sur les trois statuts au début du village. Allez directement à gauche après l’entrée du village pour récupérer sur le corps un élixir. Prenez le passage un peu au milieu de la pente à gauche, puis montez. En haut, allez dans le trou, puis récupérez l’arc et deux élixirs. Sortez de là et découpez tous les soldats. Prenez les flèches sur le corps puis allez vers la gauche. Vous allez rencontrer des cavaliers, tuez-les en vous aidant de l’arc. Evitez à tout pris le cavalier avec la lance, quand il vous empale ça fait mal. Après avoir tué les cavaliers allez sauvegarder et prenez l’élixir qui se trouve sur le cadavre. Allez sur le ponton pour affronter le deuxième boss. Pour le tuer ce n’est pas très difficile, sautez dans tous les sens tel un ninja et quand il est de dos enchaînez-le. (Vous pouvez également tuer des spectres et quand il vous donne des auras bleus ou rouges faire des supers combos.). Prenez ensuite la technique de contre-attaque au centre puis prenez la porte.

Chapitre 3 : les cieux de la vengeance.

Vous voilà avec un nouveau perso, vous êtes dans une chambre, récupérez l’élixir puis sortez de votre chambre. Prenez la porte d’en face et récupérez un autre élixir. Prenez ensuite la porte plus loin à gauche et encore plus loin à droite, récupérez des élixirs puis affrontez les soldats. Prenez dans la porte1-4 la carte du dirigeable. Allez ensuite ouvrir la porte après avoir tué les gardes et dirigez-vous vers la gauche et entrez dans la pièce. Prenez l’élixir puis allez dans la pièce de droite. Prenez la prochaine pièce et pour franchir celle-ci tuez tous les soldats. Dans ce couloir, prenez l’autre porte et récupérez les documents et votre premier scarabée d’or. Prenez l’ascenseur et en bas reprenez l’autre ascenseur puis, tuez tout le monde. Récupérez la carte d’identité après le massacre puis entrez dans la porte à côté de l’ascenseur pour récupérer dans un coffre une vie des dieux. Remontez dans l’ascenseur et en haut, prenez la porte à droite. Traversez les couloirs puis prenez l’autre porte. Vous allez arriver dans une sorte de hangar, allez ouvrir la porte et tuez les hommes. Une fois la porte ouverte, sortez puis tuez les soldats de l’autre côté avec votre arc. (Si vous ne possédez pas de flèches il y en a dans une caisse de cette pièce.) Accrochez-vous ensuite au câble et rejoignez l’autre bout. Allez au fond puis passez de l’autre côté, au fond il y a un coffre et vous devez briser la vitre pour entrer. A l’intérieur de la salle des machines, cassez toutes les machines puis retournez sur le vaisseau. Revenez aux côtés du point de sauvegarde puis prenez la porte en haut des escaliers à droite. Une fois dans le couloir, allez prendre la porte au bout puis montez les escaliers pour tuer les deux soldats. Traversez les ponts en prenant le coffre et en tuant les soldats puis grimpez grâce aux caisses. En haut rejoignez l’échelle puis dans le trou, sautez pour atteindre un petit enfoncement sur le côté droit des parois. Au bout de ce renfoncement, ouvrez la vanne et vous pourrez redescendre et prendre l’échelle. Vous allez affronter votre troisième boss, pour le tuer, attendez qu’il se mette en charge et attaquez-le. Faites des roulades pour esquiver ses coups quand il se retourne et ne restez pas trop près de lui sans bouger.

nono-riri
nono-riri
Niveau 9
06 juillet 2007 à 22:25:39

Chapitre 4 : l’infiltration de la cité impériale.

Descendez par la droite, puis éliminez les soldats. En bas vous arriverez sur une cour avec une grande statut qui est placée au centre. A gauche se trouve un coffre dans un petit muret. Partez dans le chemin à gauche et éliminez les trois gardes, prenez la porte puis allez sur le cadavre puis récupérez la technique guillotine. Des gardes vont venir vous attaquer, vous pourrez ensuite prendre la porte avec le rond orange. Tuez les gardes puis allez au fond du couloir et prenez à droite. Récupérez la pierre au bout puis retournez un peu au début et prenez le passage à droite. Allez ensuite à droite, tuez les deux gardes en haut sur des balcons avec l’arc puis sautez sur le premier balcon en marchant sur le mur et en vous aidant des étoiles ou d’un coup de sabre pour vous faire monter plus haut. (Plus simple placez-vous face au mur, courez et accrochez vous au tuyau bleu.) Allez sur l’autre balcon et récupérez la vie de mille dieux. Retournez en haut des escaliers puis prenez le petit tuyau bleu de gauche qui vous donnera accès à un coffre qui comporte une vie des dieux. Prenez ensuite la porte en bas à gauche. Prenez les escaliers à droite puis en haut, éliminez les trois ninjas marrons très durs (bougez énormément sinon c’est la perte assurée), prenez le coffre qui se trouve à gauche puis retournez dans la rue et dirigez-vous à gauche dans le magasin d’armes. Allez récupérer le nunchaku vers le passage de gauche sur un cadavre qui se trouve à droite. Allez ensuite dans la porte avec 5 points verts. Dirigez-vous vers la gauche, et dans une petite ruelle vous pourrez monter sur un balcon qui vous mènera à trois ninjas marrons. Tuez-les et prenez le coffre rempli d’une magnifique surprise. Ressortez et retournez au début de cette porte, à gauche se trouve un bac d’eau avec un scarabée d’or à l’intérieur. Prenez à présent un petit chemin vers la gauche puis une rue étroite qui vous permet de monter sur les toits. Au bout de tous ces toits vous aurez un levier qui vous ouvre une porte. Descendez, prenez la porte et allez devant la porte du bar. On vous demandera une invitation, commencez par prendre la rue à gauche, au fond il y a un scarabée d’or. Petite astuce, l’arme secrète se trouve dans cette rue, pour l’avoir, placez-vous un peu avant la rue et courez sur le mur de droite puis de gauche et sautez un peu vers la droite. Vous allez arriver proche d’un mur, pour arriver en haut placez un coup de katana ou de surikens pour que le saut soit plus haut. Allez ensuite à droite de la porte du bar, il y aura un petit papier qui vous dit où trouver l’invitation. Allez dans le magasin d’armes, achetez quelque chose puis à la fin le vendeur vous donnera l’invitation. Retournez devant la porte et vous pourrez rentrer.

Chapitre 5 : La cité des démons.

Pour commencer, prenez le coffre qui renferme la clé de lys. Prenez le coffre à l’étage du dessous puis sortez de cet endroit. Entre temps, après les premiers soldats de ce niveau, il y a un coffre vers la gauche et sur le comptoir se trouvent une carte et un élixir. Revenez à présent derrière la porte jaune puis prenez la porte avec le dessin du lys sur la porte vers la droite. Tuez les soldats puis au bout du couloir pour parvenir en haut vous devez vous mettre en arrière de deux plans de murs puis courir sur le premier, sur le second et sauter au dessus de la grille. Prenez le coffre puis descendez jusqu´à être face à une porte avec 3 points rouges. Ouvrez-la déjà ça vous évitera des détours. Montez les escaliers et une fois en haut prenez la porte à gauche avec le cercle bleu. Au bout de la rue, il y a un pont avec à gauche la clé Pégase et à droite deux murs qui vous permettent d’atteindre le scarabée d’or dans le coin à gauche. Revenez ensuite dans le tunnel de la porte de lys et ouvrez la grille avec la nouvelle clé. Activez le levier, il abaissera le pont puis traversez-le. En haut des escaliers, il y aura un point de sauvegarde, trois ninjas marrons et un scarabée d’or à droite du point de sauvegarde. Partez par la droite et juste après les escaliers à gauche se trouve un petit enfoncement avec un scarabée d’or et à peine plus loin un coffre avec un élixir. Une fois que vous serez sur la place du monastère, vous devrez tuer tous les soldats pour en sortir. Prenez le chemin qui est tout droit, faites attention au 4 ninjas marrons puis prenez le petit passage à gauche pour récupérer un coffre. Une fois dans la cour intérieure du monastère, vous allez affronter votre troisième boss. Pour le tuer vous devez lui couper les tentacules et quand il ouvre les yeux vous pourrez le tuer. Conseil quand vous coupez la dernière tentacule concentrez les auras (il vous donne en général des bleus ou des rouges) puis balancez-lui tous dans la tête.

La vidéo du moment