pleymo en est le co-createur
( je dit sa au cas ou il viendrait ... j´ai pas envi de me battre avec un jouer ... )
bon en se qui concerne la R.A.M.P ( Revolution des Agent Mal Payée ) qui a etait ccrée dans le seul but de rendrela liberté et le fric de nos cher espion ^^
oui on a decouvert que la plupart des ancien chef de la splinter cell city on fait travailler an casi dictature sans payer les agent se gardant le ponion pour eux en donnant de fausse excuse du genre " nos serveur nous coute cher pour les mise a jour "
le principal énemi de la R.A.M.P sont donc les ancien chef ( dvorak en premier ) tout agent de la R.A.M.P a ordre de les tuer a vue ... et aura bien sur une tres belle récompense ( du fric )
bon sinon la R.A.M.P et travail sous contrat avec la N.A.S.A et l´O.N.U qui nous donne pas mal de mission contre le térorisme ( en échange nous disposont de font quasiment ilimité et de la meilleur des technologie et tout et pour tout ^^ )
nous accepton bien sur les mission d´entreprise privée ( espionage, elimination, protéction.. etc.. )
voila .. en se qui concerne ceux qui donne les mission tout sa ... nous allons faire un systéme simple ... ( le méme que l´ancien )
chaque agent serat espion mais aura aussi un poste qu´il choisira il pourra donner des mission en fonction de sont poste ...
exemple : le directeur du service informatique pourra donner des mission qui parle d´informatique ( retrouver un cd, pirater/detruire un serveur.. etc )
compris ... ?
pour ma par je garde mon acien poste directeur des relation diplomatique ( en gros je m´occupe des contrat ^^ ) il n´y a pas réellement de chef ... si vous aver des chose a proposer tout le monde peut y donner son avis avant que l´idée soit pris ou non en compte
pour plus des renseignement ... bah poster un message se serat le plus simple