CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Splinter Cell City v2.0

simsimon
simsimon
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:25:27

:salut:

Suite à tous les bons souvenirs dont on se rappelle, j´ai décidé de recréer une city. De cette manière les nouveaux comme player qui ne comprennent pas ce qu´est la RAMP auront un cours de rattrapage :o))

Bon, pour éviter une révolution comme dans le dernier et pour finir par aboutir à un carnage sans nom, pire que celui qui a lieu dans l´auberge, je propose que l´on démarre cette city sans maire mais en se basant sur les idées de la RAMP. Je vais donc demander à Yoda de les rappeler étant donné, qu´il était un des fondateurs de celle-ci.

Pour les nouveaux, les dirigeants ou les personnes les plus anciennes (cela dépend de ce que dira yoda :lol: ) vont donner des missions. Ceux qui recoivent les missions, les agents doivent les accomplir en écrivant (et oui, c´est logique mais peut-être pas pour tout le monde) et le mieux serait de faire de la belle littérature, pas comme dans l´interminable.

Voila, je pense que tout est dit mais il faut maintenant attendre les règles que yoda va nous donner (j´éspère qu´il ne jouera pas au dictateur :o)) ) En attendant, allons tous boire un coup à l´auberge, angel régale.

AqME2
AqME2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:09:15

Trop cool splinte cell city enfin sur conviction on va bien s´éclater moi je vous le dit !! ! :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:26:24

"De cette manière les nouveaux comme player qui ne comprennent pas ce qu´est la RAMP auront un cours de rattrapage :o)) "

Oui, il faudra m´expliquer plus en profondeur, parce que là, j´avoue que je suis plutôt largué ! :rire:

Sinon, je suis content d´être là depuis le début cette fois, au moins je pourrai enfin suivre le principe du topic. :)

Je ne serai plus le noob qui débarque comme ça sur le forum. :p)

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:36:52

Je tiens à dire que j´ai faufilé cette idée à l´oreille de simsimon, pendant une conversation MSN ^^

J´ai officiellement le poste du mal aimé : L´informaticien-dirigeant.

AqME2
AqME2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:41:53

Je crois que j´ai pas ton adresse msn simsimon ?

simsimon
simsimon
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:57:43

Je dois l´avouer, j´en ai parlé fin de semaine avec dvorak. Effectivement aqme2, tu n´as pas mon addresse. Passe moi la tienne et je t´ajoute.

AqME2
AqME2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:58:28

y2j_7@hotmail.fr :ok:

AqME2
AqME2
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:09:27

Je suis désolé pour le double poste, simsimon m´a tu rajoutais ?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:16:30

pleymo en est le co-createur

( je dit sa au cas ou il viendrait ... j´ai pas envi de me battre avec un jouer ... )

bon en se qui concerne la R.A.M.P ( Revolution des Agent Mal Payée ) qui a etait ccrée dans le seul but de rendrela liberté et le fric de nos cher espion ^^

oui on a decouvert que la plupart des ancien chef de la splinter cell city on fait travailler an casi dictature sans payer les agent se gardant le ponion pour eux en donnant de fausse excuse du genre " nos serveur nous coute cher pour les mise a jour "

le principal énemi de la R.A.M.P sont donc les ancien chef ( dvorak en premier ) tout agent de la R.A.M.P a ordre de les tuer a vue ... et aura bien sur une tres belle récompense ( du fric )

bon sinon la R.A.M.P et travail sous contrat avec la N.A.S.A et l´O.N.U qui nous donne pas mal de mission contre le térorisme ( en échange nous disposont de font quasiment ilimité et de la meilleur des technologie et tout et pour tout ^^ )

nous accepton bien sur les mission d´entreprise privée ( espionage, elimination, protéction.. etc.. )

voila .. en se qui concerne ceux qui donne les mission tout sa ... nous allons faire un systéme simple ... ( le méme que l´ancien )

chaque agent serat espion mais aura aussi un poste qu´il choisira il pourra donner des mission en fonction de sont poste ...

exemple : le directeur du service informatique pourra donner des mission qui parle d´informatique ( retrouver un cd, pirater/detruire un serveur.. etc )

compris ... ?

pour ma par je garde mon acien poste directeur des relation diplomatique ( en gros je m´occupe des contrat ^^ ) il n´y a pas réellement de chef ... si vous aver des chose a proposer tout le monde peut y donner son avis avant que l´idée soit pris ou non en compte :ok:

pour plus des renseignement ... bah poster un message se serat le plus simple :o))

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:18:44

rectification ... dvorak n´est plus une cible ... mais méfiance quand méme ... c´est a cause de ses erreur que la R.A.M.P a était crée !

simsimon
simsimon
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:36:12

Et surtout, abattez son cht à vue :lol:

Bon moi, je suis le chef de l´équipement et des chiens de combat (grrrrrrrrrr)

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:52:15

a j´alais oublier ... vous aver tous le droit a un ecureuil de geurre ( demander le a simsimon )

http://www.abrutis.com/photos.php?id=2794

ps: portrait du chat a dvorak
http://www.abrutis.com/photos.php?id=2829

sam_33
sam_33
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:21:27

Cool,revoici la splinter city :fete:

J´était un des dernier a etre entrer dans l´organisation de yoda et si je me rapelle bien,pleymo nous avez trahis :)

Moi je veut bien etre espion sur le terrain,mes qualités premieres sont le tir de precision (sniper) et le piratage.

Mon ecureuil de guerre s´apellera "Modjo" ( :rire2: )

J´attend bien sur votre reponse concernant mon CV ^^

Je suis aussi expert dans les meurtres de chat gentiquement modifier :sournois:

AqME2
AqME2
Niveau 10
04 mars 2007 à 08:05:50

Bon je m´inscris, tireur d´éliteet experte en explosif. :ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:18:34

Est-ce que EliFear et UniStar sont de la partie, comme la dernière fois ?

willkiler
willkiler
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:19:49

Mais attention ! Dvorak a un allier de choix : La presse a scandale !

:diable:

Player24
Player24
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:12:38

Je tiens moi aussi à m´inscrire dans les règles de l´art. :)

Voilà, je suis expert en armes à tir de cadence rapide, c´est-à-dire fusil d´assaut (AK, M4) et mitraillette (MP5, uzi).

Je suis donc plutôt agent de terrain, car l´informatique n´est pas mon point fort... :rire2:

J´ai 5 ans d´expérience, ce qui est plutôt pas mal, je dirigeais un petit groupe de mercenaires il y a deux ans, et maintenant, j´ai gagné du grade pour être dans les marines en intervention spéciale, du même genre que des agents d´échelon 3 de la NSA. ^^

Par contre, je n´ai pas très bien compris le principe de l´écureuil de guerre... :gni:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:16:25

heu l´O.N.U interdira la publication du journal si il le faut .. :ok:

un accident et si vite arriver ! :sarcastic:

ps: sam_33 aqme2 faut que vous soyer directeur de quelque chose si vous vouler donner des mission ( mais vous éte deja accepter ^^ )

ps: dvorak .. je pense que les espion on le droit de choisir comment faire leur mission .. leur imposé une metode c´est un peu con...

mais bon ! le peuple n´a cas choisir !

alors pour ou contre les EliFear et les UniStar

dvorak tu peu réxpliquer le principe pour les bleu :o))

Player24
Player24
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:17:31

Et moi ? :(

AqME2
AqME2
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:27:09

Je veux bien être le directeur des opérations.