Je suis arrivé devant la base. Celle-ci est installé sur ce qu´on pourrait appeler un cratère. C´est énorme
! À gauche il y a un laboratoire et deux silos de missiles sont à droite. Je vais commencer par infiltrer le laboratoire pour qu´on en apprenne plus sur leurs intentions.
À l´extérieur, une dizaine de gardes gardent l´entrée en patrouillant un peu partout. Ils ont tous une combinaison anti-radiation. Ça craint! Si le sol est radioactif je suis mal barré! Je saisi un garde qui était parti à l´écart. Je lui enlève son costume et le met par dessus ma combinaison. Je cache le corps et avance normalement vers les autres employés les doigts croisés. S´ils voient ma figure, je suis perdu. Je réussi quand même à passer inaperçu jusqu´à la porte quand j´entend crier.
Garde 1
Hé regardez! Il y a un gars assomé par terre. Mais c´est Gontrand!
Garde 2
Il a plus sa combinaison!
Garde 3
La personne qui l´a assomé lui a chopé sa combinaison. C´est la 30348 qu´il avait! Regardez partout...
Je n´ai pas écouté le reste. Déjà à la porte, je me suis caché dans le noir et j´ai déverouillé une porte de service en la piratant. Ils ont la grande technologie eux
. Je rentre à l´intérieur et, juste avant de fermer la porte, j´entend crier un garde.
Garde 3
Par là! La porte de service 3e-c. Foncez! Il faut l´attraper.
Je m´avance rapidement dans le couloir. Il y a plusieurs porte mais une seule attire mon attention "Recherches Armements Nucléaires". Je commence à déverouiller la porte en la piratant quand celle à l´autre bout du couloir vole en éclat. Je saisis mon pistolet et éteins la lumière avec l´OCP intégré. Je continu à pirater la porte. Après quelques secondes, la porte s´ouvre et j´entre ni vu ni connu.
Je pensais, enfin... Une alarme code 3 retentit dans le laboratoire. Je fonce vers l´ordinateur et ouvre le panneau. J´y colle une puce. Tu vas avoir du travail sam
.
Je vois une sorte de bombe nucléaire miniature sur la table. Je la saisi ainsi que quelques autres un peu plus loin. Ça pourrait m´être pratique!
J´en met une dans le plafond avec une puce. si les choses tournent mal, on pourrra tout faire sauter. Je sors par la porte secondaire du laboratoire sans problème pour me retrouver dehors. Je vois devant moi un des silos de missile s´ouvrir. Ils vont lancer un missile!
Je vois au même instant missile nucléaire décoller. Je lance une des bombes nucléaires miniatures sur la paroi du missile. Celle-ci s´y colle et part avec à des kiloètres d´ici.
J´attend votre appel. Il faut que vous fassiez exploser le missile avec la bombe. Je suis maintenant sur le chemin de retour.