Voilà! Je suis arrivé à bon port. On peut dire que ton jet dvorak c´est une vrai poubelle!
Je suis à 9 kilomètres de l´hôtel où le VIP se trouve. Je commence à courir en me faufilant par les ruelles pour passer aperçu.
L´hôtel se dresse enfin devant moi. Plus de 50 étages, c´est énorme! Je rentre par une sorti de sécurité à l´arrière. Difficile à crocheter mais bon ça vaut la peine. Devant moi se trouve un ascenseur et une porte blindé.
J´ouvre les portes de l´ascenseur en créant un cour-circuit. Je commence à escalader les étages avec l´échelle de l´ascenseur. Ça crain! L´ascenseur se met à descendre jusqu´en bas. Je n´ai plus que trente secondes pour monter le prochain étage et me faufiler par la porte sans qu´on me voit.
Je réussi tant bien que mal à me rendre jusqu´à la porte. Mes mains tremblent. Je remarque que j´ai une coupure au doigt qui s´est infecté! Ça fait un mal de chien mais j´oublie vite la douleur quand je commence à apercevoir l´ascenseur à quelques dizaines mètres de moi. Je commence à déverouiller la porte. Celle-ci s´ouvre lentement, trop lentement. Je n´y arriverai pas! L´ascenseur est à un mètre de mon épaule quand la porte est assez ouverte pour que je puisse passer.