CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Splinter Cell City v2.0

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:35:01

Très bien! Merci dvorak!

Avant d´entrer dans l´avion on m´a donné un sac contenant apparament tout l´équipement dont j´aurai besoin. J´attend d´être dans l´avion pour l´ouvrir et que tu m´envois un mail sur ma montre terminal pour me confirmer ce que j´ai.

Je colle la fuite de l´avion avec du papier collant :o)) et voilà je suis prêt à partir...

Je suis au dessus de l´océan Atlantique. Ton avion a eu quelque raté dvorak mais je m´en sors intact après avoir sué quelques litres d´eau. J´attend ton message pour me confirmer le tout.

:sleep:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:35:55

La première mission commence au 100e messages du topic :fete:

sam_33
sam_33
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:36:16

Si il arrive un truc,il faudras envoyer les renfort,donc un micro minimum :gni:

A moins que tu ammene un uzi avec toi :o))

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:38:21

J´ai juste ça!! :ouch2:

sam_33
sam_33
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:41:46

C´est juste une mission pour proteger un VIP,si tu amenne des grenades et des AK 47,sa le fait pas :gni:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:45:35

Une chance que mon sc-20k était sur moi quand je suis partie :gni:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:01:24

Mince ... J´ai oublié de paramétrer la connexion haute portée de ta montre-terminal ...
Ah merde .... Fais la mission sans mon aide. De toute façon, tu sais ce qui te reste à faire.
Tuer chaque supect que tu vois, interroger le mec sur les gars qui veulent sa peau et ..... *Grésillement*

willkiler
willkiler
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:08:13

Nom : Rapport D´etat des fichier.
A : Dvorak.
De : Willkiler.
Voila le rapport du hacking, bizarre que j´ai reussi a penetrer aussi facilement ! Il ma juste fallut un de mes anciens algorythme poussiereux >< Il n´est pas vraiment blindé son pc...

Voila les fichiers les plus suspect :
-nsdklm.exe J´ai decouvert des lignes de code plutot louches qui redirige vers un ordinateur central biochimique !
-Liste des courses.txt Il est pas très subtile ! Il y a des commandes pour tout un tas de magazine disont... Obscene !
-ntsv32.doc Très louche ! Je l´ais decouvert dans une archive .rar avec un mot de passe long de 20 lettres ! J´ai decouvert des lignes de code, des tas de lignes imcomprehensibles !

Cliquez ici pour telecharger "ntsv32.doc".<

Peux etre que tu en aura plus !

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:19:30

Grace aux fichiers que tu m´a envoyé, j´ai réussi à en tirer quelque chose.

Ce document est en fait un script, masqué par une extension qui comme tu le vois, est anodin.
Le script contient un lien qui redirige vers un serveur d´une centrale biochimique : BuenaTech. Ce script permet une connexion sur ce serveur, si il est exécuté sur l´ordi prévu pour.
Willkiler, j´ai l´addressse IP de l´ordinateur central de BuenaTech : 92.189.2.31 Va voir ce que tu peux en tirer.

Dark Mage, tout va changer. Assassine le VIP sans te faire voir. Le laboratoire biochimique veut se procurer des recette nucléaires très dangereux, que nous seul possdédons.

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:24:14

Je le tue ou le prend en otage?

willkiler
willkiler
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:24:49

Bah c´est pourtant clair :sarcastic:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:27:25

C´est pourtant une possibilité qu´il ne faut pas oublier :fier:

Si on le questionne ou le capture on peut savoir où il veut mener tout ça!

willkiler
willkiler
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:32:15

Bon je me connecte au serveur...

2 heures plus tard...

Rapport Du Hack de BuenaTech.
A : Dvorak
De : Willkiler
A bah dit donc ! Sa a rien a voir avec le vip !
J´ai prix 1 heure a essayer d´entrer, il on un reseau ultra complet constament derivé entre eux... J´ai reussi a prendre quelque fichier avant qu´il coupe le serveur.

-nt52.stab Etrange c´est l´historique d´un conversation d´email dans le meme batiment, a quoi servait tout ca ?
Heuresement grace a des fragment de memoir perdu au fin fond de la ram j´ai trouvé que le les email provenais de 10 mettres sous le sol. Il doit surment y avoir une base en dessous.

Apparemment dans les autres pc il ne sont pas au courant. J´ai aussi vu que l´email du vip était dans l´historique des conversations.

Faut pas le tuer ! On va le capturer pour l´interroger !

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:36:09

tu vois :gni: sans mes questions je l´aurais tué :fier:

J´arrive à 10 kilomètres des lieux où se trouvent la chambre du VIP dans un hôtel dans 30 minutes

Player24
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:58:21

Je ne suis déjà plus, je suis largué depuis plus d´une page déjà. :(

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:10:00

Juste pour savoir player, as-tu msn??

Je te demande ça puisque je voudrais te parler en privé ...

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:32:31

Voilà! Je suis arrivé à bon port. On peut dire que ton jet dvorak c´est une vrai poubelle!

Je suis à 9 kilomètres de l´hôtel où le VIP se trouve. Je commence à courir en me faufilant par les ruelles pour passer aperçu.

L´hôtel se dresse enfin devant moi. Plus de 50 étages, c´est énorme! Je rentre par une sorti de sécurité à l´arrière. Difficile à crocheter mais bon ça vaut la peine. Devant moi se trouve un ascenseur et une porte blindé.

J´ouvre les portes de l´ascenseur en créant un cour-circuit. Je commence à escalader les étages avec l´échelle de l´ascenseur. Ça crain! L´ascenseur se met à descendre jusqu´en bas. Je n´ai plus que trente secondes pour monter le prochain étage et me faufiler par la porte sans qu´on me voit.

Je réussi tant bien que mal à me rendre jusqu´à la porte. Mes mains tremblent. Je remarque que j´ai une coupure au doigt qui s´est infecté! Ça fait un mal de chien mais j´oublie vite la douleur quand je commence à apercevoir l´ascenseur à quelques dizaines mètres de moi. Je commence à déverouiller la porte. Celle-ci s´ouvre lentement, trop lentement. Je n´y arriverai pas! L´ascenseur est à un mètre de mon épaule quand la porte est assez ouverte pour que je puisse passer.

Player24
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:48:08

dark >> Bien sûr. :-)))

benj_tuning@hotmail.com

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:07:49

sam_33 mais des caméra et tout se que tu veux sur les agent !! !

et mais s´en plus sur dvorak ... se type se prends pour le chef ...
alors qui n´est qun petit informaticien :ok:

ps: dark si ta besion de quelque chose demande au directeur des equipement ( simsimon ) et pas a dvodvo :lol: sinon bon ... il vas commencer a prendre la place des autre et de recommencer c´est petite dictature ... et je serait obliger de demander son exécution se qui serait derangent etant donnée c´ets compétence informatique asser evoluer qui nous evite d´avoir a payer 50 employer ...

Player24
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:08:56

Trop fatigué pour lire ce pavé. :rire2:

:o)) ^^