C´est bon. La clé USB de l´ONU est entre de bonnes mains.
La base souterraine possèderait, d´après la rapport du fichier Uranium-Canon.pdf, une arme nucléaire d´une puissance incroyable.
Ils me font un expert en nucléaire pour tirer de meilleur informations du fichier Uranium-Canon.pdf.
Yoda, je t´ai envoyé ça sur ton PC.
Willkiler, que contient la chambre forte ? Des armes de Displace ?
Pour ce qui est du PC central , il faut qu´on y accède.
Je t´ai envoyé 1GO d´algorythmes en tout genre sur ton PC, utilise les pour accéder au PC central.
Les vidéos sont trop flous pour en tirer réellement quelque chose. On peut juste identifier le visage, mais rien d´autre.
J´ai aussi le rapport d´interrogatoire :
Dv0r4K : Alors, ici, c´est différent des 4 étoiles, alors je te conseille de coopérer.
VIP : Je ne parlerais pas.
Dv0r4K : T´es sûr ? Je vais chercher la chaise éléctrique.
VIP : NON NON, JE PARLE ! JE TRAVAILLE POUR LE COMPTE DE BUENATECH !!
Dv0r4K : Pourquoi veulent-ils des recettes nucléaires de chez Echelon ?
VIP : Pour construire une arme nucléaire pour détruire la base sociale de Nymphydermia : Ils seront donc ruinés.
Dv0r4K : Que leur veut Nymphydermia ?
VIP : Nymphydermia possède 90% des parts de BuenaTech. Nymphydermia leur pompe de plus en plus de bénéfices, et Nymphydermia a déja viré l´essentiel du personnel de BuenaTech.
Dv0r4K : Merci d´avoir répondu. Allez, un susucre !
Dark Mage, tu part directement à la base de BuenaTech ! Il faut empècher cette arme nucléaire de fonctionner !
Pour Nymphydermia, on ne peut rien faire. Il faut qu´une plainte est été déposée contre eux, mais rien ne nous empèche de faire une surveillance au sein des usines BuenaTech et Nymphydermia.
Willkiler, connecte toi au serveur de caméra de BuenaTech et de Nymphydermia. Prépare toi aussi des beignets, ça va être long.