CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Splinter Cell City v2.0

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:23:12

Rapport Du Hack de BuenaTech.
A : Dvorak
De : Willkiler
A bah dit donc ! Sa a rien a voir avec le vip !
J´ai prix 1 heure a essayer d´entrer, il on un reseau ultra complet constament derivé entre eux... J´ai reussi a prendre quelque fichier avant qu´il coupe le serveur.

-nt52.stab Etrange c´est l´historique d´un conversation d´email dans le meme batiment, a quoi servait tout ca ?
Heuresement grace a des fragment de memoir perdu au fin fond de la ram j´ai trouvé que le les email provenais de 10 mettres sous le sol. Il doit surment y avoir une base en dessous.

Apparemment dans les autres pc il ne sont pas au courant. J´ai aussi vu que l´email du vip était dans l´historique des conversations.

Faut pas le tuer ! On va le capturer pour l´interroger !

Le mail fait état d´une partenariat entre 2 sociétés : BuenaTech et Nimphyderma Lab.
Willkiler, je veux que tu trouves des informatiosn sur Nimphynderma.
J´ai aussi vu que BuenaTech possédait d´après tes données, une base souterraine, avec un fort taux de nuéclaire. Je pense qu´une enquête là-bas serait nécessaire. J´attend ton accord Yoda, pour que je puisse infiltrer informatiquement leur base. Le taux de nucléaire est trop élevé par rapport au norme de Shangaï

Yoda : Je suis quand même un des principaux dirigeants de la société ... De plus, l´informaticien joue un rôle prédominant dans les sociétés de défense anti-terroristes.

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:51:11

mais il fait pas toute la job non plus :doute:

willkiler
willkiler
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:35:05

Oui mais les autre il n´est pas la donc il faut bien que quelque chose se passe !

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:01:13

Je viens de voir le VIP passer avec trois gardes du corps pour prendre un autre ascenseur. Impossible d´essayer d´intervenir maintenant, j´aime mieux attendre qu´il soit seul. Je remarque que l´ascenseur s´arrête au 23e étages.

Je rentre dans une chambre vide à ma droite. C´était le seul chemin dans la noirceur. J´ouvre la vitre et commence à escalader. C´est long mais sur. Après 30 minutes d´escalade, j´arrive à l´étage où le VIP, éssouflé.

Imposible d´ouvrir la vitre de l´extérieur. Je change de fenêtre, sans succès. Ça ne fera pas discret mais il faut que je casse la vitre.

Je m´apprète à la casser quand je vois un balcon deux étages plus haut. J´escalade ces deux étages et ouvre la porte du balcon après l´avoir crocheté. J´ai manqué casser une vitre de 10 000 $ :fou:

J´ai réussi à quitter la pièce sans trop de mal, les deux personne qui occupaient la chambre dormaient à poing fermé. J´utilise l´escalier pour descendre les deux étages me séparant du VIP en faisant bien attention d´éteindre les lumières avec mon OCP.

Ça craint! J´ai repéré la chambre du VIP. Trois gardes du corps surveillent la porte. Je fais quoi? Je m´occupe d´eux en douce ou je passe par l´extérieur, maintenant que je sais où est sa chambre et le capture en douce pendant son sommeil?

J´attend votre réponse :bave:

sam_33
sam_33
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:36:26

Créer une diversion,tu as un OCP,sert toi en :-p

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:29:13

Hum ... Donc le VIP a un contrat avec une société de protection rapprochée.

Yoda, tu peux la trouver ?

Player24
Player24
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:41:09

Désolé mais je n´arrive vraiment pas à crocher là. :(

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:47:35

On a commencé sur une somme d´argent d´un VIP a voulu verser sur notre compte, un petit don.
Il est en danger de mort, et pour sa protection, on a cherché dans ses fichiers qui pourrait lui en vouloir.
Personne ! Il travaille pour le compte d´un laboratoire biochimique (BuenaTech), pour voler des recettes nucléaires que nous possédons.
On a repéré d´après les analyses de Willkiler une base souterraine avec des activités illégale, financé par une société nommé Nymphyderma Lab.

D´après mes recherches Nymphyderma Lab travaille dans la recherche de médicaments, notemment, Nymphyderma joue un rôle essentiel contre le SIDA, mais un crash de la bourse (Je cherche dans les archives qu´est-ce qui a provoqué ce crash) a provoqué la faillite de Nymphyderma, qui n´est plus une société exemplaire (Des médicaments anti-SIDA testé sur des villes entière, histoire de voir les effets secondaires).

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:48:22

Edit : La base souterraine est sous les fondations de BuenaTech.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:08:11

voila dvorak j´ai trouver les contratVIP avec la société de protection rapprochée ( je te les est envoyer sur ton ordi !! )

mainenant tu m´infiltre se que tu veux ! je n´aime pas trop que dark son coincé comme sa pour sa premier mission :ok:

et puis sa sent pas bon du tout cette histoir ...

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:24:44

Hum ... Je soussigne Tarik Kusanova ... Displace International.

Oh merde ! Les revoilà ! On va encore avoir de gros soucis avec Displace. Yoda, il faut qu´on fasse quelque chose ! On va tous crever :fou:

Le reste ne va pas arranger les choses : L´accès au serveur central de la base souterraine de BuenaTech est bloqué avec une clé 512 bits, basé sur la théorie de Masse.
Il faut que t´arrange un rapatriement par e-mail ou par clé USB du code source de la clé 512 bits, détenu par l´ONU. Seulement avec ça, je pourrais accéder à la base de BuenaTech.

Ensuite pour le crash de la bourse qui a mis Nymphydermia en mauvaise position ... C´est un crash comme les autres.

J´ai infiltré Nymphydermia. Ils veulent utiliser des fragments nucléaires dans leur prochain médicament, d´où le partenariat avec BuenaTech.
Ils ont fixé un ultimatum d´après un mail : Nymphydermia veut nos fragments de nucléaires avant le 12 mars ! Sinon, on risque d´avoir de sérieuses retombées diplomatiquz. Nymphydermia est une société apprécié en Russie, et financé par le gouvernement russe.

Pour ce qui est du VIP, il est en ce moment connecté à la base Wifi de l´hôtel. J´essaie de pirater son ordinateur, pour voir ce qu´il peut nous raconter entre Displace, BuenaTech et Nymphydermia.

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:25:38

Willkiler, infiltre le PC de Displace International.
Tu me prend tout ce qui est intéressant, et tu me provoque un formatage par accident.

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:27:06

Je fais quoi alors je fonce ou attend un peu ?

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:30:13

Attend. Je suis connecté au truc de l´hôtel ...

Initialisation du script malveillant.
Exécution dans 3...2...1... Envoi effectué
Excécution à distance terminé.

Allez, allume tes lunettes nocturnes. Je pense que tu peux foncer dans le tas, maintenant qu´il y a plus d´électricité ^^

willkiler
willkiler
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:45:41

Lol attendez player ne comprend plus rien :rire2:

Bon je me connecte a displace ! Je te renvois le rapport dans quelque minute ou heure...

simsimon
simsimon
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:46:17

Vous pouvez me faire un résumé, je suis dépassé par tous ces posts?

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:53:00

moi aussi je suis un peu perdu mais bon je ne fais que obéir aux ordres :ok:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:54:13

Les gardes viennent d´ouvrir des lampes de poche. Un d´eux vient de partir pour aller parler au directeur de l´hôtel pour savoir ce qui se passe.

Je fonce. Longeant le mur rapidement, j´arrive rapidement derrière un des deux qui reste. Je le saisi par derrière. Ça craint! Il a poussé un petit cri, alertant son coéquipié. Je lui pointe mon pistolet dans le front. Il coopère bien en jetant son automatique par terre. J´assome celui qui me sert de bouclier humain tout en continuant de pointer mon arme sur l´autre. Je l´assome aussi et pirate sans bruit la porte où se trouve le VIP après avoir caché les corps.

Il n´a eu vent de rien, heureusement. Je regarde ce qu´il fait sur son ordinateur portable en enregistrant le tout sur ma montre terminale. Je le saisi par en arrière. Il lâche un de ses jurons avant que je lui pointe mon couteau sur la gorge.

Je lui ai mis un emmeteur à l´oreille, conversez avec lui et dites moi après ce que je dois en faire.

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:03:42

C´est parfait.

Dit Yoda, je peux l´interroger ? Hein ? HEin ^^ !!

Merci Dark Mage pour m´avoir facilité le boulot, et pour avoir maitrisé tout cela.

Allez, pour la peine, une petite augmentation de 10% sur ton salaire (Si Yoda est d´accord), c´est pas mal pour commencer ? ^^

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:05:07

Ça me va :-p

mais faudrait vous dépêcher à l´interroger car bientôt le 3e gardes va revenir :peur: