CV :
Véritable identité : Quentin Dvorak
Alias : Dvorak66, Dv0r4K
Jeune prodige de l´informatique depuis son jeune âge, Dv0r4K s´est mis à étudié la sécurité informatique dès l´âge de 14 ans. Il est auteur du crash de la bourse en 2030, crash qui mit Microsoft et Apple en mauvaise position (Dv0r4K est un adepte du libre). Dès l´âge de 18 ans, il est recruté au sein d´une unité gouvernementale anglaise de surveillance informatique. A 20 ans, il devint directeur de la section informatique d´Echelon.
Il est à 21 ans, une des personalités charismatiques du monde des hackers et du monde gouvernemental. Il est aujourd´hui directeur de la sécurité d´Echelon et chef de la gestion des ordinateurs. Il lui arrivera parfois de faire des missions sur le terrain, ou d´être sur le terrain pour être plus proche des agents.
Spécialités : Dérivation d´IP par un serveur tiers, infiltration sur tout type de système d´exploitations sur un ordinateur relié par tout type de réseau mondial, négociation des contrats (Grâce à son charisme).
Défauts : Un peu tyrannique, et sa jeunesse peut lui jouer un mauvais tour au sein d´Echelon. Il est aussi haït par ses supérieurs, pour son rôle contre la RAMP.
Mais ses supérieurs sont dans l´obligation de le garder pour son talent et son charisme.
Willkiler : J´ai besoin d´un autre hacker en soutien. J´ai beau être responsable des ordianteurs et de la sécurité d´Echelon, j´ai besoin d´un hacker en supplément ^^
Au fait, j´ai réussi à avoir un contrat avec l´ONU, General Motors, Apple, UbiSoft. Ils veulent par contre à tout prix savoir dans les plus brefs délais, si on aura 2 types d´unités avec EliFear et UniStar.
Mes amis, votez pour ou contre.