Si mes calculs sont exactes...ce qui est souvent le cas
alors il devrait être 22h et quelques en France donc... je pointe
Et pour dissiper les inquiétudes de bubulle, non mon avion s'est posé sans aucun soucis au Reagan National Airport. Pour savoir ou c'est je vous laisse utilisé google
Et je vais prendre mon gouté moi 