CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
17 juillet 2010 à 23:44:04

hum fisher selon le règlement du jeu, tu na pas le droit de pointer si tu n'est pas en france, ou bien, le faire au horaire de ton pays :noel:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
17 juillet 2010 à 23:45:09

tu n'a* :hap:

Marius21
Marius21
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:50:04

tu n'as* :hap:
Prince tu sort :hap:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
18 juillet 2010 à 00:03:56

Techniquement, tu le corrige donc tu est aussi coupable que moi :hap:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:05:25
  1. Fisher215
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 23:20:12
  3. Et il ne peut s'en prendre qu'a lui même, je l'ai vu mangé le pain de C4...

Qu'est ce que j'en savais que c'était pas du vrai pain ? ... :rouge:

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
18 juillet 2010 à 00:11:07

ho grand bubulle !! toi qui détiens l'autorité suprême sur se forum dit moi...

je tue prince ou marius en premier ? :noel:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
18 juillet 2010 à 00:12:45

C'est pas moi m'sieur c'est lui qui m'a forcé :snif2:

  • pointe marius du doigt*
Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
18 juillet 2010 à 00:13:28

Au passage :

ce forum* :hap:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:32:16

Tue Prince, laissons à marius le bénéfice de l'ancienneté tout de même. :(

Ça doit lui faire à peu près 17 secondes de vie supplémentaires. :hap:

Marius21
Marius21
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:33:27

C'est gentil ça Bubulle :coeur:
Enfin, je crois :(

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
18 juillet 2010 à 01:04:01
  • active sont sabre et le pointe en direction de prince *

a dans 17 seconde marius :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:09:21

Ha je vois que les affaires vont bien malgré le fait que je soit en vacances...

Pointe...

Bon j'y vais, je vais au restaurant moi...

Au fait je pointe... :o))

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:18:31
  1. marius21
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 00:33:27
  3. C'est gentil ça Bubulle :coeur:

De rien. :coeur:

Pour le paiement, j'accepte en plusieurs fois. :hap:

Marius21
Marius21
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:21:32
  1. Bubulle_91 Voir le profil de Bubulle_91
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 01:18:31 Avertir un administrateur
  3. De rien. :coeur:
  1. Pour le paiement, j'accepte en plusieurs fois. :hap:

Espèce de *CENSURE* :-((
Mais je t'aime quand même :coeur:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:53:31

Je vous trouve tous très gais aujourd'hui,ça cache quelque chose... :doute:

Marius21
Marius21
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:02:16

On fête l'enterrement de vie de garçon de Gorille-Géant :hap:

C'est ça hein ? Ou alors j'ai pas compris :question:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:17:18

J'espère que tu n'as pas compris. :peur:

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
18 juillet 2010 à 09:50:23

surtout que tes le cadeau :hap:

GoriIIe-geant
GoriIIe-geant
Niveau 5
18 juillet 2010 à 11:08:27
  1. yoda-eternity Voir le profil de yoda-eternity
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 09:50:23 Avertir un administrateur
  3. surtout que tes le cadeau :hap:

C'est si gentil. :coeur:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
18 juillet 2010 à 11:09:22
  • s'enfuit en courant, c'est des vrai malades :peur: *
La vidéo du moment