1000 pages...
C'est dans ces moments là que l'envie d'effacer des post me titille.
Trouvé " bandito" !
Tu m'as zappé avant le screen, raclure.
fallais ecrire un truc pour que je te reconnnaise racl
C'est fait mais flemme de continuer, m'voyez ?
J'en aurais vu des vertes et des pas mûres en tout cas.
tampis tu n'aura pas de dessins et de photo de moi
Je t'ai toujours pas trouvé... Pourtant j'ai bien marqué Je cherche Yodaaaaa
tes bien sur bazoocam au moins
Ah merde...
jerry
Oh mon Dieu je vais me coucher
moi aussi
Vous tenez pas beaucoup les gens .
t'arrive a 8 heure et tu ose me dire ça
Et puis c'est pas comme si le but du jeu était de rester le plus tard possible pour marquer des points.Hein les gars ?
non ça fait longtemps que j'ai arréter de faire ça moi, j'ai déjà suffisamment de points comme ça
Si tu veut, Bubulle peut remettre tes points à zéro, comme ça tu retrouveras ta raison de vivre
non, mais si il peut remettre les tien a zero il me fera bien rire
Il ne peut pas, j'ai foutu un contrôle parental sur mon points
Je voulais bien sûr dire "mes points" cela va de soit