CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

Marius21
Marius21
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:18:11

Honte a toi, pointer est ton devoir en tant que citoyen de Dagobah :(

Il y a des citoyens sur Dagobah ? :question:

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
19 juillet 2010 à 15:20:24

je ne sais pas, la faune et la flore local compte ? :noel:

GoriIIe-geant
GoriIIe-geant
Niveau 5
19 juillet 2010 à 15:39:29

Pardi. :noel:

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
19 juillet 2010 à 15:46:49

bon et bien, oui ya beaucoup de citoyen sur dagobah :noel:

Mhawn_Sichaels
Mhawn_Sichaels
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:50:11

On est obligé de s'inscrire pour ce jeu ? :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:37:51

Oui...ici.

https://www.jeuxvideo.comom/forums/Inscriptionveilleurs

Sinon tes pointages ne seront pas comptabilisés :ok:

Bonne chance :ok:

Mhawn_Sichaels
Mhawn_Sichaels
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:51:46

En fait le Lien ne marche pas :noel: .

Marius21
Marius21
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:23:59

Oui c'est normal, il faut être inscrit pour avoir accès au topic d'inscription.
C'est ça qui est bien :hap:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:40:55

Ha desolé Mhawn_Sichaels

https://www.jeuxvideo.com/forums/Inscription_les_veilleurs

Voila :ok:

Marius si il peut poster c'est qu'il est enregistré... :o))

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
19 juillet 2010 à 21:05:46

non il voulais dire inscrit au jeu... :hap:

Mhawn_Sichaels
Mhawn_Sichaels
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:32:21

Bon, Arrête de vous foutre de ma gueule et dites-moi vraiment si il faut s'inscrire :hum: .

Si oui, Donnez moi un bon lien :hum: .

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:48:39

Il y'a un paradoxe dans ta phrase... Tu mets arrête et apres un vous...Erreur de sémantique mon cher.

Innutile de te mettre en colère on rigole...c'est tout mais si tu connait pas voila le bon lien...et décoince toi un peu :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/veilleurs

Et un merci ne coute rien...

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
19 juillet 2010 à 22:11:00

les nouveau de nos jours... :(

Marius21
Marius21
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:59:25

Pointe ?

Marius21
Marius21
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:01:28

Ou pas pointe ?
Telle est la question :hap:

Mhawn_Sichaels
Mhawn_Sichaels
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:43:26

Comment je peux pas m'énerver quand quelqu'un me prends pour un con :sarcastic: .

Peut-être que je suis nouveau sur le forum, mais c'est pas une raison pour faire le boulet :ok: .

Marius21
Marius21
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:00:36

Moi j'ai rien fait :fier:

Mhawn_Sichaels
Mhawn_Sichaels
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:27:44

Tu peux me dire si il y a besoin de s'inscrire ou pas s'il te plait ?

Merci d'avance :) .

Marius21
Marius21
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:40:01

Si je te le dis, Yoda risque de me tuer alors je ne préfère pas :(

Attends une minute, que je te le dise ou pas il me tueras de toute façon, alors au point où j'en suis...

Non, pas besoin de s'inscrire :-)

  • court très loin de Yoda* :peur:
Mhawn_Sichaels
Mhawn_Sichaels
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:41:45

Pourquoi il va te tuer :doute: ?

La vidéo du moment