Honte a toi, pointer est ton devoir en tant que citoyen de Dagobah
Il y a des citoyens sur Dagobah ?
je ne sais pas, la faune et la flore local compte ?
Pardi.
bon et bien, oui ya beaucoup de citoyen sur dagobah
On est obligé de s'inscrire pour ce jeu ?
Oui...ici.
https://www.jeuxvideo.comom/forums/Inscriptionveilleurs
Sinon tes pointages ne seront pas comptabilisés
Bonne chance
En fait le Lien ne marche pas .
Oui c'est normal, il faut être inscrit pour avoir accès au topic d'inscription.C'est ça qui est bien
Ha desolé Mhawn_Sichaels
https://www.jeuxvideo.com/forums/Inscription_les_veilleurs
Voila
Marius si il peut poster c'est qu'il est enregistré...
non il voulais dire inscrit au jeu...
Bon, Arrête de vous foutre de ma gueule et dites-moi vraiment si il faut s'inscrire .
Si oui, Donnez moi un bon lien .
Il y'a un paradoxe dans ta phrase... Tu mets arrête et apres un vous...Erreur de sémantique mon cher.
Innutile de te mettre en colère on rigole...c'est tout mais si tu connait pas voila le bon lien...et décoince toi un peu
https://www.jeuxvideo.com/forums/veilleurs
Et un merci ne coute rien...
les nouveau de nos jours...
Pointe ?
Ou pas pointe ?Telle est la question
Comment je peux pas m'énerver quand quelqu'un me prends pour un con .
Peut-être que je suis nouveau sur le forum, mais c'est pas une raison pour faire le boulet .
Moi j'ai rien fait
Tu peux me dire si il y a besoin de s'inscrire ou pas s'il te plait ?
Merci d'avance .
Si je te le dis, Yoda risque de me tuer alors je ne préfère pas
Attends une minute, que je te le dise ou pas il me tueras de toute façon, alors au point où j'en suis...
Non, pas besoin de s'inscrire
Pourquoi il va te tuer ?