CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
20 juillet 2010 à 22:20:25
  • injecte l'antidote dans les fesse de bubulle * :noel:
Marius21
Marius21
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:40:29

Bubulle va avoir un de ces mal de cul :(

GoriIIe-geant
GoriIIe-geant
Niveau 5
20 juillet 2010 à 22:54:13
  • Range son Z*

Je ne vous le fais pas dire. :( :noel:

Marius21
Marius21
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:08:35

Pointe :)

Marius21
Marius21
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:21:23

Il y a quelqu'uuuuun ? :o))

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:22:29
yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
21 juillet 2010 à 00:38:47

non, je suis plus trop hentai cette ans si... :(

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
21 juillet 2010 à 00:40:06

au pendant qu'on y est, je me suis pris un vent cette aprem les gars, sa fait trés mal alors si vous pouviez me faire un peu rigoler ça serait gentil :noel:

Marius21
Marius21
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:54:26

Ca tombe bien, faire rire est ma spécialité :o))
http://s2.noelshack.com/uploads/images/11694562496793_h9hkzawoyw.jpg
Bah quoi ? :hap:
OK, si vous le prenez comme ça je ne vous aiderez plus :(

PS : je compatis mon pauvre Yoda, un mec du nom de Yoan m'a piqué ma copine un jour... J'en fait encore des cauchemars :snif2:

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
21 juillet 2010 à 00:56:54

je m'appelle yoan tu sait... :(

Marius21
Marius21
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:03:25

Tiens, tiens. Comme c'est étrange... :doute:

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
21 juillet 2010 à 01:11:43

ça me fait absolument pas rire :noel:

Marius21
Marius21
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:16:28

Tu dois vraiment être à l'état de larve alors, personne ne peut résister à mon humour, n'est ce pas Ficher ? :hap:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:20:57

Un petit garçon de 6 ans dit à sa soeur de 10 ans :
- Tu sais comment on fait les enfants toi ?
- Bien sûr, c'est fastoche !
- Alors vas-y, dis moi.
- Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman ...
- Et après ?!
- Et après il la pousse bien au fond avec sa bite.

:hap:

:(

:hap:

PS : j'ai connu ça. :snif:

(Pas ce qui est dit dans la blague, bande de pervers :o)) )

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:32:51

Le topic est drôlement graveleux ce soir... :-p

Zakio_02
Zakio_02
Niveau 8
21 juillet 2010 à 01:45:03

gravelux ?

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
21 juillet 2010 à 01:45:15

hé bien écoute après 3 rejet en 1 mois et demi je commence a devenir dépressif :noel:

Marius21
Marius21
Niveau 10
21 juillet 2010 à 02:06:18

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

:hap:

Aller quoi, faites un effort pour au moins esquisser un sourire, sinon je vais devenir plus dépressif que Yoda :(
Mon pauvre Yoda... Viens dans mes bras :coeur:

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
21 juillet 2010 à 02:12:42

:)

c'est dure quand même... :noel:

Marius21
Marius21
Niveau 10
21 juillet 2010 à 03:15:59

Tu veut que je dorme avec toi ce soir ? :hap:

Mais merde, je deviens de plus en plus gay... Dark Vador et le Père Noël avaient donc raison ? :peur:

La vidéo du moment