tromper de pseudo
Je suis choqué
pour tout se qui s'embête se soir, vous pouvais me trouver sur bazoocam
je sus le mec avec un chapeau de cowboy
bonne chance
pointe
pointe et dodo
Je dois faire quoi ?
Le cobaye à ma place, pardi.
Non merci
Ouvre
Personne ?
je suis la
Oh noooon...
tu est mort
Ouimaisnon j'en ai besoin pour mon TP...
Je préfère encore mourir
de nouveau sur bazoocam si vous arrivé a me trouver, je vous dessine rapidement
A part tomber sur des mec le gland à l'air, je ne suis tombé sur personne de vert, poilu et qui dessinait Et aucune filles légerement vétu non plus
on ma screen sur le topic bazoocam et maintenant je suis en mode bandito