telle un cafard jerry
Bon pour ma part voici ma suite...
Troisième partie
Moss s’assit calmement en face de son prisonnier, Moss était calme, il posa un dossier délicatement sur la table.
-Moss : Je suis l’agent Mickael Moss du FBI. Et vous ?
Le prisonnier ne décrocha pas un mot, il ne regarda même pas son ennemi. Quand, il a senti une arme sur sa tête et n’a pas résisté. Lors de son arrestation, il a été plus ou moins maltraité par ses ennemis, il aurait facilement pu en prendre deux et les tuer avant de se faire tuer, mais il s’en fichait a présent de mourir, savait que c’était fini pour lui. Mais il respectait la vie humaine et tuer les deux innocents qui l’entouraient ne lui aurait servi a rien, ni pour lui, ni pour sa mission. Il fut sortit de ses pensées par Moss.
-Moss : Ecoutez, à quoi cela sert de cacher votre nom alors qu’on finira pertinalement par le trouver.
Le prisonnier regardait toujours la table, il entendait ce qui disait son interlocuteur mais ne voulait pas répondre.
-Moss : Qu’est ce que tu te dis que depuis que trois agent de la CIA son passé au sénat et a la télé pour avoir torturé des suspect…
-Prisonnier : Je ne sais pas de quoi vous parlez.
-Bien au moins tu parle mais tu te fou de moi la c’est sa, sa fait une semaine que sa passe a la télé. Enfin je n’ai pas le temps dites moi pour qui vous travaillez, sa vous aidera devant le juge. Vous avez volé une bombez atomique vous savez ce qui vous attend ?
-Prisonnier : Il y’a deux seconde, vous vouliez mon nom, maintenant que j’ai dit 8 mots vous voulez savoir pour qui je travaille ? Vous êtes un rapide vous nan ? Vos menaces seront veines. A propos je m’appelle Bubulle (ouhhhhaaaaa le come back a Bubulle
), et sachez que je n’ai rien fait que je regrette j’ai fait cela pour mon peuple mais ne vous en faites pas, il ne vous arrivera rien.
-Moss :
encore un taré
Fanatique apparemment, tu roule pour qui Al-Qaïda, Abu Sayaf ? Vous voulez faire péter une bombe et dire c’est ce que Dieu voulait ?
-Bubulle : Je ne connais pas ces personnes.
-Moss :
Mais tu te fous vraiment de moi la c’est sa ?
-Bubulle : si on vous écoute vous dites que ces personnes ainsi que ses membres sont des fanatiques, si j’en étais pourquoi je me cacherai ?
-Moss : Parce que t’est un putain de lâche et que tu t’es fait choper sans pouvoir faire partit des martyr et que c’est bien pire que la mort.
Bubulle frustré par le mot lâche se leva pour contester mais les mains attachées dans le dos Bubulle se fit plaquer au sol par deux agents.
-Moss : Hin, on se reverra bientôt. Lâcha Moss en souriant.