Les chronique du geek en dérive dans l´espace 5 !
Chap 2 " recherche... ! "
alors que le geek et bubulle parte a la recherche d'info
dvorak et mancubus qui c'était cacher dans la cale du vaisseau commence aussi l'heure recherche....
Mancubus: alors c'est sa la splinter cell city...
Dvorak: c'est plutôt en bonne état pour un endroit qui eu autant de guerre...
Mancubus: bon alors par quoi on commence ? tuer yoda ?
Dvorak : la mort de yoda n'est pas primordiale... se qui compte pour le moment c'est l'encyclopédie... on doit trouver quelq'un qui a vécu suffisamment de guerre pour connaitre l'emplacement de l'entreprise dvorak killer.... et j'ai exactement ma petite idée sur qui aller voire...
petite note
dvorak se deplace tout seul il utilise la combinaison que bubulle a laisser dans le vaisseau quand il se fessait passer pour will... mais connaissant dvorak elle a certainement subit quelque modification
yoda et bubulle sont dans une sorte de marché extérieure, il demande au passant et au vendeur si il connaisse un type qui aurait fait la guerre... les passant ne réponde pas...
soudain un type en attrape par l'épaule...
???: et tu ne devrait pas poser se genre de question ici...
Yoda: hein ?
???: vous vous faite trop remarquer ici... suivais moi je vous pris...
yoda et bubulle suive l'inconue j'usqu'a une petite ruel...
l'inconnu frappe alors a une porte,
Autre???: MDP ?
???: [pseudolibre]...
autre???:... sinon sa va ?
???: ouvre cette porte calou....
calou: c'est bon j'ouvre... et ce nonobsant que le mdp n'était pas bon:
???:si il l'était...
calou: ha merde...
???: entré les gars...
yoda et bubulle entre alors dans la une petite sale sombre... la piece était seulement remplis d'un bureau avec un vieu pc un table et 3 chaise et un bar...
???: depuis la dernière guerre le nouveau gouvernement et trés strique... vous vous fessier trop remarquer c'est pas très bon... un peu plus et les mercenaire de upsi serait intervenu...
Bubulle: Upsi
???: Upsilon941 général de l'armé du gouvernement... il fait regner l'ordre dans la city...
mais vant de parler de tout c'est chose laisser moi me presenter... je suis pleymobile84 ou pleymo pour les intime
pendant se temps dans une autre ruel sombre.... mancubus souléve par le coup d'un bras un de c'est mercenaire visiblement en mauvaise était...a coter de lui dvorak et acroupie planquant au sol deux autre mercenaire agonisant dans une marre de sang... dvorak se reléve et s'approche alors du mercenaire que mancubus tien...
Dvorak: dit moi ou se trouve t'on chef... dit moi ou se trouve upsilon !!
que compte faire dvorak ?
la prochaine fois " la découverte de la résistance "