Les chronique du geek en dérive dans l´espace 4 !
5H00 "L'encyclopédie légendaire "
revenons quelque instant sur l'affrontement de bubulle est will... alors que dans l'espace flotte les débris du vaisseau de mancubus... un épais nuage de fumer en centre de l'explosion persiste....
Hop direction l'auberge...
( finalement j'ai décider qu'il y aura des "@" pour les phrase de angel )
@ hoooo je vois... l'encyclopédie légendaire.. alors des gens connaisse encore sont existence @
@ et bien certain apelle sa l'arme absolu ou bien encore Le châtiment de dieu!! @
- mais ça sert ha quoi se truc... *
@ et bien celui qui possède l'encyclopédie peux envoyer n'importe quoi dans un trou noir du moment qu'il le touche suffisament fort, en résumer celui qui possède l'encyclopédie et un dieu... @
@ oé... et pas n'importe qui hein.. celui ou est enfermer jesus et linkin_park... @
- woaw sa existe vraiment un truc comme ça... *
- tien sa t'intéresse sa dvorak...
- no.. non.. pas vraiment... *
- et tu la toujours avec toi ? tu va me le donner !!
@ haha non... sa fait bien longtemps que je ne les plus... @
- merde...
@ mais dit moi ? tu veux en faire quoi ? dominer le monde ?
- ça.. sa ne vous regarde pas...
@ hoooo... on fait des cachoterie ?
- dit moi ou il est...
@ bien je vais te le dire... mais je te préviens avant... tout se qui on utliser cette encyclopédie on tous vécu de grand malheur...
- vous êtes toujours en vie pourtant...
@ le pire des malheurs n'est pas de perdre la vie... @
- bref... ou et t'il ?
@ je les cacher dans la splinter cell city... @
- la splinter cell city ?
- c'est une immense ville flottante dans l'espace... y parais qu'elle et toujours en guerre... *
@ exacte... la splinter cell city et le pire endroits les être les plus dangereux et les politicien les plus pourris y sont rassembler... c'est dangereux la-bas... très dangereux... @
- bien... et ou et t-il cacher dans cette city...
- et bien je ne sais pas précisément... je les envoyer cacher dans un missile.. que j'ai tiré pour un énième guerre...
- l'encyclopédie a était détruit donc ? *
@ haha non... on ne peux détruire l'encyclopédie... @
- et se missile il c'est écraser ou...
@ haha sa je peux te le dire... l'endroit que je devais viser était une chaine journalistique... entreprise dvorakiller il me semble @
- bien sa suffira...
soudain les porte de l'auberge explose et le poney qui tousse et projeter le geek yoda et angel...
le geek évite le poney mais se dernier emporta angel et le fracassa violemment contre un mur plus loin....
" comme on se retrouve *
- merde encore toi
- tu était obliger de balancer se pauvre ponay espece de malade !!! *
" héhé... il aréter pas de tousser j'ai mis fin a sa soufrance... "
- pas con...
" maintenant je vais mettre fin a la tiene "
mancubus fonça alors sur le geek yoda !!
- sa par contre c'est très con...
la violence du coup projeta yoda dans le contoire...
la poussière se sous leva sous l'effet du coup... dissipant l'auberge dans un nuage du poussière...
- on dirais que je vais pouvoir reprendre l'avantage...
yoda laçant alors une chaise en direction de mancubus...
qui l'écrasa d'un violent coup de poing marteau...
- maintenant !!
" j'en était sur tu donce toujours en second !! ne pense pas m'avoir avec la même technique que la dernière fois !! "
mancubus écrasa sa cible d'un autre coup de poing de marteau...
" une autre chaise ? "
soudain mancubus reçu un violent coup dans le crane...
"du vers...je vois tu tes servi de la chaise pour que je ne voie pas la bouteille arriver en la lançant juste après.... "
" tes plutôt coriace finalement,mais c'est fini de jouer maintenant... j'ai suffisamment d'espace ici !!! "
- hein ?
les main de mancubus se transforma alors en super canon...
" c'est parti !!! "
pour finir revenons dans les décombres du vaisseau a mancubus.... l'épais nuage de fumer se dissipe.. surprise... il n'y a qu'un seul corps qui flotte dans les airs !!
la prochaine fois !!! mancubus déchaine sa puissance !!