Les chronique du geek en dérive dans l´espace 3 !
3H00 " Fight Bubullle !! fight !!!!"
alors que le combat du geek venais de se finir et qu'il poursuivre sa route... vers l'auberge...
un autre combat fessait rage....
" petit enflure de poisson tu va me le payer !!! je n'aurais jamais de salaire si je ne rempli pas mon cota d'arrestation !!! "
[ je vais pas me laisser arrêter par un petit fonctionnaire alors que je suis sur le poing de devenir riche ]
Le vaisseau de mancubus était déjà en mauvaise état... le combat avais commencer depuis un moment et les deux adversaire éviter et contra-attaquer avec ardeur... willkiler avec sa mattraque de police et bubulle avec c'est petite ( mais puissante ) nageoire boudiné
" tu m'oblige a utiliser les grand moyen petit poisson... "
[ je n'attend que sa... ]
" tres bien... subit alors !! voici venir mon attaque favorite !!! avertir un modérateur "
[ merde!! je suis mal la... ]
Bubullle évita de justesse la première attaque mais pries de vitesse willkiller frappe bubulle avec sa matraque !!
Bubulle projeter et traverse la coque du vaisseau et se retrouve dans l'espace !!!
" ma combinaison me protégé mais lui... "
Bubulle vaincu !!!
" bon j'ai plus cas activer la batterie de secoure et les poursuivre.... "
mais alors que tout sembler perdu...
[ tu prend déjà la fuite !!! ]
" quoi ? il a survécu "
bubulle frappa alors willkiler avec sa nageoire et l'écrasa contre le tableau de bord !
" ptin... comment... "
[ ta vraiment pas malin... détruire la coque était ta plus grande erreur ! être dans l'espace c'est comme nager dans un bocal... bref rien de plus simple pour un poisson... maintenant mais vitesse a augmenter de 400 % ]
" et alors ? tes pas sensée crever sans oxygène !!! "
[ apparemment non... je suis pas un poisson ordinaire faut croire... ]
" idiots... hahahahaha "
[ qu'es qui te fait rire comme ça ? ]
" tu penser m'avoir seulement en augmentant ta vitesse...cette combinaison spacial augmente ma force et ma vitesse d'environ 400 % également.... "
[ ho ]
willkiler fonçe sur bubulle et donne un coup avec sa matraque !!
mais bubulle bloque l'attaque d'une seule nageoire... ( et oé...
[ héhé c'est toi l'idiot ici ]
" coment ? "
[ j'ai placer une montre a ton poignet lorsque tu ma envoyer sur orbite.... c'est la montre du geek.. comme je l'avais manger les sécrétion de mon estomac l'on un peu détérioré et maintenant elle provoque un court circuit sur tout les pareille électronique qu'elle touche... et donc ton armure pour le coup... ]
" merde !! "
[bref... maintenant subit !! ]
bubulle se déplace telle et requin et frappe sa proie !!!
la violence du coup détruit une parti de l'armure a will...
" enfoire... tousse ! tousse ! je me ferait pas battre par un poisson... "
willkiler se relève tant bien que mal....
" je vais devoir l'utiliser ma plus puissante attaque !! "
[ alors on en viens la.... dans se cas ]
" Demande de ban !!! "
[ p90 activé !!! ]
les deux adversaire attaque en même temps !
le vaisseau de mancubus explose sous la puissance des deux attaque !!
Qui sera le vainqueur de cette affrontement ?
Vous le s'aurait...
Tôt ou tard !!