CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
20 mars 2009 à 00:36:12

je pointe :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
20 mars 2009 à 00:40:10

je pointe :)

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
20 mars 2009 à 01:00:50

je pointe et go dodo :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
20 mars 2009 à 01:01:57

bonne nuit yoda :coeur:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
20 mars 2009 à 02:05:14

je pointe :-p

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
20 mars 2009 à 03:03:13

je repointe :noel:

sucre-en-poudre
sucre-en-poudre
Niveau 6
20 mars 2009 à 06:52:42

Je gagne. :noel:

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
20 mars 2009 à 12:26:59

Je perd :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:10:42

rien ne va plus... :sarcastic:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
20 mars 2009 à 18:00:48

faites vos jeux :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:22:18

Je m'appelle Bond, James Bond... :cool:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:32:38

Quatrième partie et fin du chapitre 1
Calou attendait déjà depuis prés d’une demie heure dehors. Entendant les coups de feu il décida de rejoindre ses partenaires sous le feu de l’ennemi (ha ce brave calou quand même :noel: )
Mancubus observa l’endroit dans le quel il était. Son collègue avait raison sur un point, l’endroit était plutôt sympa mais ils n’avaient pas le temps de trainer.
-Mancubus : Très bien les gars prenez les containers et foutez les dans les boites vous avez 5 minutes pour en prendre deux chacun, on est 6 dans 5 minutes on s’en va avec 12 boitiers c’est compris ? Allez bougez.

*

Calou arriva avec son arme et vit ses frères d’armes (le terme :rire: ) se faire tirer dessus et il lui fallait agir. Calou se glissa derrière les Seal’s qui tiraient tous dans la même direction et calou arriva à en avoir quelques uns avant de courir vers les positions de ses collègues.
-Bubulle : Pas mal mais tu aurais pu continuer s’a aurait fait une tenaille (la « t’naille » pour les cinéphiles…celui qui trouve a quoi je fais références sera le héros de la fic’…non ce n’est pas Mancubus).
-Calou : Ho mince, pardon chef (un indice pour l’énigme du dessus).
Les coups de feu s’intensifiaient, et la Team 1 commençait à manquer de munition. Bubulle décida de créer une autre diversion afin de laisser du temps à ses hommes. Il courut très vite jusqu'à un endroit puis disparut dans l’ombre et la pluie.
Alors que la Team 1 continuait de résister, l’un de ses hommes tomba à terre. Il s’était pris une balle dans l’épaule, pour des raisons évidentes on le traina à l’abri. Puis sans rien y comprendre la Team 1 assistait à 5 explosions successives à cinq points différents. A présent tout le monde était perdu et personne ne savait s’il était en sécurité dans un camp comme dans l’autre.
-R Bubulle : Continuez de tirer, je répète continuez de tirer c’est moi qui ai tous fait péter pour les déstabiliser.

*

L’équipe de Mancubus était prête à partir quand elle reçue un message radio :
-R Bubulle : Mancubus, on ne va plus tenir longtemps faut qu’on décolle illico (remarquez ce sublime je de mot :dehors: ) sinon on ne sortira jamais de la.
-R Mancubus : C’est bon on a terminé on remonte on sera la dans 2 minutes, je répète tenez la position encore 2 minutes et levez le camp.
-R Bubulle : Bi….
-Mancubus : Beuh sa a coupé. Très bien les gars on décolle maintenant et on se bouge.

:d) Amiral, est le chef de cette opération.

-R Amiral : Mancubus vous me recevez ?
-R Mancubus : Oui…
-R Amiral : Vous avez plusieurs mouvement qui se dirigent vers la base, ainsi que plusieurs aéronefs, vous avez trois minutes.
-R Mancubus : on sera partis, faut que j’aille pointer sur le fofo :cool:
L’équipe de Mancubus arriva dehors et ne reconnut plus le paysage il y’avait de la fumée partout les cendres se mélangeant avec la pluie au loin on apercevait le Capitole en minuscule, puis soudain il se fit de suite tirer dessus. Mancubus et son équipe se mirent à couvert.
-Mancubus : très bien les gars on fonce au point d’extraction en courant on y sera dans deux minutes les renforts arrivent ici dans 1 minutes on se croisera surement alors faites gaffe si on se fait repérer au P-E on est mort okay ? On y va et je briefai la Team 1 Go.
-R Mancubus : Team 1, faite mouvement au P-E on va surement croiser des renforts alors ne vous faites par repérer allez y on se rejoint la bas.
-Soldat Team 1 : Mancubus, on a perdu le chef de section, il est parti déclencher des explosions pour semer le trouble chez l’ennemi puis plus rien :peur:
-R Mancubus : Bon sang c’est pour sa que sa a coupé…
-R Soldat Team 1 :Quoi ?
-R Mancubus : Non rien, on n’a pas le temps on doit y aller.
-R Soldat Team 1 : Quoi ? On ne peut pas laisser Bubulle ici.
-R Mancubus : Ecoute, il est probablement mort, soit on y va et cette mission est une réussite et il est mort pour une cause juste, soit on va le chercher, on meurt tous avec les conséquences que sa impliquent. Sa me fait chier pour Bubulle mais on doit y aller.
-R Soldat Team 1 : Bien :snif:

L’équipe de Mancubus ainsi que la Team 1 se réunit au point d’extraction, le transport était la comme prévu ; tous le monde avait le regard cloué vers l’arrière espérant voir revenir Bubulle, qui avait disparu pour sauver ses hommes. Mais ils ne pouvaient plus attendre, les Seals les poursuivait et il fallait faire monter le blessé. Soudain une ombre apparut, tous le monde regardaient espérant, mais il s’agissait de Calou qui courrait en hurlant Attendez moi, vous m’oubliez heeeey partez pas sans moi !!! :rire:
-Mancubus : :honte: moi qui croyais que c’était… :snif2:
-Soldat : On a réussi.
-Mancubus : A quel prix ?

Fin du premier chapitre.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:56:47

je trouve cette 4eme partie excellente ! :-)

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:00:01

j'adore la fin moi :rire:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:35:48

je déteste la fin moi :snif2:

je vais me plaindre :snif2:

:dehors:

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
20 mars 2009 à 20:39:07

Bubulle :snif:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:41:33

je posterais la suite dans la soirée un auter personnage apparaitra.

un spoilier concernant calou :d) tu n'est pas si con que sa :ok:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:48:55

ah bon :hap:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:22:00

Le dexieme chapitre est un peu mou mais il donne pleins d'infos concernant la suite.

Chapitre 2
Première partie

*

Le téléphone du général Upsilon sonna. Upsilon était un soldat avant… comme tous soldat, il critiquait souvent la hiérarchie des hommes d’en haut qui prenaient des décisions sans savoir ce qu’il se passait sur le terrain. Enfin, c’est ce que l’on pourrait penser mais ces hommes savent ce qui se passe mais prennent les décisions qui sont le mieux pour eux, qui leur permettront de gravir les échelons politiques. De ce fait quand Upsilon est devenu général, il s’est efforcé de ne pas devenir ce genre d’homme. Prendre la bonne décision au risque de perdre son poste ; il préférait cela plutôt que de lécher les botes de politiciens qui cherchaient à couvrir leurs erreurs, et ainsi honorer les promesses qu’il a faite mais aussi de sauvegarder ses hommes. Upsi décrocha :
:d) Quand il y’a un T devant le personnage qui parle c’est qu’il est au téléphone, comme la radio.
-T Interlocuteur : Général, nous avons fait ce que vous avez dit, il se passe bien quelque chose.
-T Upsilon : Vous en êtes sur, enfin absolument certain ?
-T Interlocuteur : Pas de doutes, on a vérifié 5 fois, il n’y a aucun doute.
-T Upsilon : Très bien… merci, je passe vous voir dés que possible. Upsi ferma les yeux et soupira.

*

FBI, Washington Field Office, Washington DC,
L’agent Mickael Moss était un agent de terrain depuis maintenant 7 ans. Il était un très bon agent mais aussi un très bon enquêteur. Il parait parfois autoritaire, directe, mais ses hommes sont content de travailler pour lui, sans compter que c’est un homme parfaitement intègre. Pourtant aujourd’hui Moss arriva furieux au Bureau. Tous le monde ici savait ce qu’il c’était passé, il y’a à peine quelques heures, 12 ogives nucléaires avaient étés dérobées dans le soi disant bâtiment le plus sur au monde. Moss ne comprenait pas comment l’on pouvait garder de telles choses assembler et prêt à l’emploi. Mais maintenant que la chose étaient faite, il devait se mettre au boulot immédiatement. La chose qui énervait Moss c’est que toutes les agences avaient étés mises sur le coup y compris la CIA ; et Moss détestait autant la CIA qu’elle le FBI.
-Agente du FBI : Mickael, le suspect t’attend dans la salle numéro 1.
-Moss : Très bien merci, il a dit quelque chose ?
-Agente du FBI : Non rien, il n’a pas décroché un seul mot.
-Moss : Très bien.
Moss fit un tour dans son bureau et passa quelques coups de fil afin d’empêcher que la CIA ne vienne lui voler son suspect pour le torturer ce que Moss détestait, selon lui la seule chose qui faisait la différence entre la justice et le terrorisme était la barrière de la barbarie, donc la torture. Moss avait de bon contact à Washington, il avait ordonnée un assaut à la maison blanche qui avait sauvé la fille de la Présidente. Moss s’assura donc que la CIA ne mettrait pas les pieds dans ses affaires puis se dirigea vers la salle d’interrogatoire ou était détenu le prisonnier. Moss ouvrit la porte et observait le prisonnier qui regardait la table, impassible.

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:37:27

Yoda quand t'aura le temps connecte toi ~~~~~~~~> petite question "technique" sur l'espace a te poser :noel:

La vidéo du moment