CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les veilleurs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1288»
Page suivanteFin
Bubulle_91 Bubulle_91
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:35:13
  • yoda_3000 profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 02:10:09 avertir modérateur
* Journal de bord du geek e d´érive dans l´espace le 26/12/07

2H10 le hentai n´a servi a rien.. le sommeil m´emporte de plus en plus... le reste de mes ressource vital se resumme a une bouteille de coca.. une tranche de jambon et un biscuit au chocola... je ne pense pas resister encore longtemps... je vais tenter de résister en finnisant la sequence 3 d´assasin creed..

mais les reserve d´oxigene d´iminue...

* yoda_3000 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 03:04:30 avertir modérateur
* Journal de bord du geek en dérive dans l´espace le 26/12/07

3H00 la sequence 3 d´asssasin creed c´est terminer sans encombre... mais je vien de détecter une fuite dans le reservoire a oxigéne.. l´air restant va donc me tenir en vie moin longtemps que se qui était prévu... je vais éssayer de réparer le reservoire a oxigéne mais cela risque de me prendre trop de temps.. je ne sais pas si le signal de d´étresse de mon vaisseau a était intercepter mais il est fort propable que l´ont me retrouve mort.... de plus je vien de finir ma tranche de jambo et donc mes ressource vital vienne de diminue...

* yoda_3000 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 04:01:59 avertir modérateur
* Journal de bord du geek en dérive dans l´espace le 26/12/07

4H00 la réparation du réservoire d´oxigéne c´est soldé par un échec.. au vu de la jauge je dirai qu´il me reste 2 heure à vivre.. je me réconfore en finissent le coca... l´oxigene dans mon vaisseau va commencer a se faire rare... je risque d´avoir quelque mot de tête et autre éffet secondaire désagréable... ma fin et proche... aucun secour en vue.. les apareille éléctrique s´éteigen un par un.. a cause de la panne dans le generateur... la balise de détresse fonctionera tout au plus une heure...

Ce mec est énorme! :o))

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:00:02
  • "3H00 la sequence 3 d´asssasin creed c´est terminer sans encombre..."

________________
tu devait pas nous faire une vidéo d´assassin´s toi? :o))

yacine91 yacine91
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:04:12

yoda_3000 profil

  • Posté le 26 décembre 2007 à 02:10:09 avertir modérateur
  • Journal de bord du geek e d´érive dans l´espace le 26/12/07

2H10 le hentai n´a servi a rien.. le sommeil m´emporte de plus en plus... le reste de mes ressource vital se resumme a une bouteille de coca.. une tranche de jambon et un biscuit au chocola... je ne pense pas resister encore longtemps... je vais tenter de résister en finnisant la sequence 3 d´assasin creed..

mais les reserve d´oxigene d´iminue...

  • yoda_3000 profil
  • Posté le 26 décembre 2007 à 03:04:30 avertir modérateur
  • Journal de bord du geek en dérive dans l´espace le 26/12/07

3H00 la sequence 3 d´asssasin creed c´est terminer sans encombre... mais je vien de détecter une fuite dans le reservoire a oxigéne.. l´air restant va donc me tenir en vie moin longtemps que se qui était prévu... je vais éssayer de réparer le reservoire a oxigéne mais cela risque de me prendre trop de temps.. je ne sais pas si le signal de d´étresse de mon vaisseau a était intercepter mais il est fort propable que l´ont me retrouve mort.... de plus je vien de finir ma tranche de jambo et donc mes ressource vital vienne de diminue...

  • yoda_3000 profil
  • Posté le 26 décembre 2007 à 04:01:59 avertir modérateur
  • Journal de bord du geek en dérive dans l´espace le 26/12/07

4H00 la réparation du réservoire d´oxigéne c´est soldé par un échec.. au vu de la jauge je dirai qu´il me reste 2 heure à vivre.. je me réconfore en finissent le coca... l´oxigene dans mon vaisseau va commencer a se faire rare... je risque d´avoir quelque mot de tête et autre éffet secondaire désagréable... ma fin et proche... aucun secour en vue.. les apareille éléctrique s´éteigen un par un.. a cause de la panne dans le generateur... la balise de détresse fonctionera tout au plus une heure...

Ce mec est énorme! :o))

Toi aussi petit poisson :coeur:

mancubus Posté le 26 décembre 2007 à 22:00:02 *"3H00 la sequence 3 d´asssasin creed c´est terminer sans encombre..."
________________
tu devait pas nous faire une vidéo d´assassin´s toi?

:d) Si tu veux le voir se faire tuer par des gardes très bètement...

yoda_3000 yoda_3000
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:18:32

Bon aller comme sa fait plaisir a bubulle a partir de 23H00 j´ataque la suite...

Mais bon comme l´histoire se passe en temps réelle comme 24h chrono je vais devoir vous dire se qu´il sait passer...

ps: Je sias que je doit faire une video... mais c´est pas franchement pratique pour joué... ben oé je vais devoire le faire avec un appareille photo donc...

yoda_3000 yoda_3000
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:08:09

Journal de bord du geek en dérive dans l´espace [FIN]

C´est événement se sont passer entre 5H00 et 6h00 le 26/12/07

les resever d´oxigéne sont au minimun.. je commence a avoir du mal a respirer.. de plus pour combler la mal chance le genreateur et completement mort se qui signifie que je n´ets plus de lumiere.. de plus j´ai perdu mon biscuit...

ma tête commence a me tournet... je décide de bouger un peu pour regarder a traver le ublot de mon vaisseau pour regarder les étoile avant de mourir... quand soudain un immense choc.. mon vaisseau et secouer dans tout les sens... je me cogne contre un mur et tombe par terre a moitier assomer... je suis rentré en collission avec quelque chose d´asser volumineux.... un courant d´air se fait sentir.. ma vision a flou et du sang coule de mon crane ( ou c´est se qui se passe quand on s´éclate la tête contre un mur ) j´arrrive se pendant a distinguer mon biscuit par terre a coter de moi... je tombe dans les vapes... pour combien de temps ?

La suite dans une heure..

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:31:24

de toute façon j´ai pas encore je jeu donc autant eviter les spoil.... :o))

yoda_3000 yoda_3000
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:38:16

Tinquéte je m´étarait pas les passage dans le futur avec les voiture volante a éviter et les humanoide avec des pistolet laser..

Ho merde !! !! :noel:

warjuju warjuju
MP
Niveau 5
26 décembre 2007 à 23:52:36

ah ce topic est inspiré du marathon de la nuit sur le forum de resident evil 4 :noel:

yoda_3000 yoda_3000
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:17:50

Les chronique du geek en dérive dans l´espace... premier parti..

0h00 le 27/12/08

je me reveille enfin... j´ai toujour ma au crane mais sa va mieu... je décide de me lever pour aller voire dans quoi mon vaisseau a bien pu s´encastré...

  • crac * merde j´ai marcher sur mon biscuit.. ma dernier ressource vital...

l´arriere de mon vaisseau était completement écrasser ... mais j´arriver a apercevoire a traver certain trou du a l´inpact un salle sombre.. pas de doute je me suis écrasser dans une salle sombre ( non sans blague :noel: )

sur le coter inferieure droit l´inpacte a était suffisament important pour y laisser un trou asser grand pour me laisser mi glisser ( putin j´ai de la chance quand même :noel: )

je traversse... et arrive dans cette piece sombre... je remarque alors sur les coter de la piece des instalation electrique mais hélas rien ne fonctione...
au font de la salle une enorme porte... je décide de visiter plus amplement l´instalation inconue ou je me suis crashe...

yoda_3000 yoda_3000
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:16:47

Les chronique du geek en dérive dans l´espace.... deuxieme parti...
1H00 " de mieu en mieu " ( oé dorénavant il y aura un titre :noel: )
La porte s´ouvre laissant aparaitre un long couloir sombre..

- tin on et dans l´espace on n´a de super vaisseau mais j´amais de lampe...
j´avance dans le couloir... un seconde porte se drésse devant moi.. pas le choix je l´ouvre... je me retrouve das une salle qui semble étre une salle de controle.. rien ne fonctione... une ordeur désagreable émane de la piece.. e avancans j´apersoit un corp à motier déchiqueter se trouvent en plein mileur de la piece... il tien a la main une espece de télécomande. avec une enorme bouton rouge... aucun probléme j´apuis dessus..
l´es apareille se ralumme une voix éléctronique sort des haut parleur !!

  • activation du proceseuse de destruction de la platform spacial 666 dans 5 h00 *

Merde j´aurais pas du faire ça :hum:

attant une seconde !! 666 !! ! :ouch:

yoda_3000 yoda_3000
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:21:36

les chronique du geek en dérive dans l´espace 3eme parti..

2H00 " IA ? idiotie artificiel... "

- attant !! comment je fait pour annuler sa moi !!

  • imposible *

il ne me rester plus que 4 heure a vivre.. je vais devoire chercher de quoi partir
-hey toi la robot !

  • moi ? *

- Non le pape

  • ha ! *

.....
- évidemment toi !! dit moi ou se trouve les capsule de sauvetage de ta plateform !!

  • y ´en na pas.. *

- Quoi !! ! tu te fout de moi !!

  • oui *

- quoi !! ! mais bordel tes quoi !!

  • je suis dvorak L´IA de cette platform spatial.. *

- Dvorak. que c´est t´il passer ici... et ou sont c´est putin de capsule de sauvetage.. !

  • nous avont était attaquer !! les membre de l´équipage on tousse fuit avec les navette.. en en reste bien une ou deux mais... y aller c´est aussi dure que de lecher son coude *

( se leche le coude ) je suis geek je sais tout faire !

- heu ok vous aver était ataquer par quoi ?

  • nous avon était attaquer par du..... *

La suite a 3H00 ou pas.. ( tin de suspence quand même :noel: )

yoda_3000 yoda_3000
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 03:19:45

les chronique du geek en dérive dans l´éspace... 4eme parti

3H00 ( le derneir geek dans la station spaltial.... mais il n´est pas seul.. )

je me dirige donc vers les capsule de secoure restante sauver ma peau !!
- dvorak !! si doit aller la bas il vaux mieu que je sois équipé !! il ya des arme ici..

  • oui dans les compartiment 4 un étage plus bas *

je me dirige alors vers la reserve de munition... des cadavre jonche le sols.. - et bein il on pas eu de chance..
j´ouvre la porte la porte ! et la !
- c´est les toilete :hum:

  • oups pardon c´était le compartiment a coter... *

C´est les toilette pour femme !

  • bon ben non y a rien... *

- connard

  • non moi c´est dvorak *

... :hum:
bon tampis cette hache sufira...
( prend la hache planter dans un cadavre.. )
- haaaaaaaa ( le cadavre vie !! ! )
( donne un coup de hache sur le cadavre.. )
- ta pas lu le titre toi ?

  • heu c´était seulement un survivant.. *

- il était pas geek..
-bon en route vers les capsule..
soudian un bruit se fait entendre...

yoda_3000 yoda_3000
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 04:37:58

les chronique du geek en dérive dans l´éspace...

4H00 " about:blank "

alors que je marchait dans le couloir hache a la main.. un bruit se fit entendre derriere moi.. sa se raprocher de plus en plus...

  • il arrivent *

- je sais...
cette créature m´avait finalement retrouver prés des chiotte... j´était dans une sacrée merde.. car sans l´équipement perssone ne peut les vaincre

c´est une éspece qui vit depuis les temps ancien... elle frappe les instalations spatiale les unes aprés les autre... ne laissant que mort et désolation derrire elles... ils sont rapide et trés tenace.. il se déplace en groupe ou sont solitaire mais tout aussi dangeureux... se sont certainement les créature les plus dur a exterminer de l´univer... se sont...
- putin il arrrive !! !

  • cour ! *

- facile a dire quand on n´a pas de jambe !!
alors que c´est chose me poursuiver je me diriger vers les capsule de survie..
mais soudain je chute... je pu alors voire la béte en me retounant.. elle était a quelque centimetre...

yoda_3000 yoda_3000
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 05:12:57

Les chronique du geek en dérive dans l´espace

5H00 " Rusé comme un geek "

la creature se tenais devant moi... c´était...
( roulemeent de tambour )

Un FLOODEUR !!

[ salut je m´apelle yacine ]

  • attention il éssaye de te convertir *

- regarde ! la bas les nouvelle stats !
[ ou ça ! ]
je profite de cette oportuniter pour m´echaper et rejoindre la derneir capsule de sauvetage.. mais la, le floodeur yacine était devant moi..

  • quoi comment il a fait! *

-j´ai compris c´est ses surement un boosteur...
il me rester moin d´une heure avant l´explosion de la station.. c´était moi ou lui ou nous deux...
[ ta pas un pseudo ancien a me donné.. ]
- Heu non... je suis nouveau j´ai un compte limiter...
[ mince...pas grave je te le prend quand même ! ]
- merde !! attention un modo !!
( yacine se jette a terre )
je profite encore de la situation pour monter dans la capsule
- boulet !!

  • non mon c´est dvorak *

:hum:

vite je me dépeche pour configurer la capsule pour l´évacuation mais la c´est le drame...

yoda_3000 yoda_3000
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 06:07:57

les chronique du geek en dérive dans l´espace

6H00 " Geek nuken for never "

alors que je me préparer a partir un petit contre temps s´annonce..
- merde j´ai oublier ma hache..

  • c´est sa ton drame ? *

- oui.. bon je vais la chercher..
je ressort de la capsule..
[ y a pas de modo !! ]
- ta raison c´est juste un admin !!
( yacine se rejette par terre )
j´arrive enfin a retrouver ma hache..

  • elle était importante au moin.. *

- non mais j´avais envi de partir a la dernier seconde comme tout les hero !!

( l´a station commence a exploser )

je coure en évitan les débris dans un déluge de flamme

[ ta ma pas oublier au moin ]
- non ( lui donne un coup de hache.. )
mange sa batard !!

  • non mois c´est dvorak bordel !! *

je me jette dans la capsule la lance en regardant la platform terminer dans une grosse explosion...

  • ouf on n´a eu chaud.. *

- hein mais tes pas mort toi.. ?

  • nan je me suis conecter a ta montre parlante.. comme ma cousine cortana.. le fait sur sa boite de conserve parlante..
caloucalou caloucalou
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:05:07
  • yoda_3000 Posté le 27 décembre 2007 à 00:17:50 Les chronique du geek en dérive dans l´espace... premier parti..

0h00 le 27/12/08

je me reveille enfin... j´ai toujour ma au crane mais sa va mieu... je décide de me lever pour aller voire dans quoi mon vaisseau a bien pu s´encastré...

  • crac * merde j´ai marcher sur mon biscuit.. ma dernier ressource vital...

l´arriere de mon vaisseau était completement écrasser ... mais j´arriver a apercevoire a traver certain trou du a l´inpact un salle sombre.. pas de doute je me suis écrasser dans une salle sombre ( non sans blague )

sur le coter inferieure droit l´inpacte a était suffisament important pour y laisser un trou asser grand pour me laisser mi glisser ( putin j´ai de la chance quand même )

je traversse... et arrive dans cette piece sombre... je remarque alors sur les coter de la piece des instalation electrique mais hélas rien ne fonctione...
au font de la salle une enorme porte... je décide de visiter plus amplement l´instalation inconue ou je me suis crashe...
yoda_3000 Posté le 27 décembre 2007 à 01:16:47 Les chronique du geek en dérive dans l´espace.... deuxieme parti...
1H00 " de mieu en mieu " ( oé dorénavant il y aura un titre )
La porte s´ouvre laissant aparaitre un long couloir sombre..

- tin on et dans l´espace on n´a de super vaisseau mais j´amais de lampe...
j´avance dans le couloir... un seconde porte se drésse devant moi.. pas le choix je l´ouvre... je me retrouve das une salle qui semble étre une salle de controle.. rien ne fonctione... une ordeur désagreable émane de la piece.. e avancans j´apersoit un corp à motier déchiqueter se trouvent en plein mileur de la piece... il tien a la main une espece de télécomande. avec une enorme bouton rouge... aucun probléme j´apuis dessus..
l´es apareille se ralumme une voix éléctronique sort des haut parleur !!

  • activation du proceseuse de destruction de la platform spacial 666 dans 5 h00 *

Merde j´aurais pas du faire ça

attant une seconde !! 666 !! !

  • yoda_3000 Posté le 27 décembre 2007 à 02:21:36 les chronique du geek en dérive dans l´espace 3eme parti..

2H00 " IA ? idiotie artificiel... "

- attant !! comment je fait pour annuler sa moi !!

  • imposible *

il ne me rester plus que 4 heure a vivre.. je vais devoire chercher de quoi partir
-hey toi la robot !

  • moi ? *

- Non le pape

  • ha ! *

.....
- évidemment toi !! dit moi ou se trouve les capsule de sauvetage de ta plateform !!

  • y ´en na pas.. *

- Quoi !! ! tu te fout de moi !!

  • oui *

- quoi !! ! mais bordel tes quoi !!

  • je suis dvorak L´IA de cette platform spatial.. *

- Dvorak. que c´est t´il passer ici... et ou sont c´est putin de capsule de sauvetage.. !

  • nous avont était attaquer !! les membre de l´équipage on tousse fuit avec les navette.. en en reste bien une ou deux mais... y aller c´est aussi dure que de lecher son coude *

( se leche le coude ) je suis geek je sais tout faire !

- heu ok vous aver était ataquer par quoi ?

  • nous avon était attaquer par du..... *

La suite a 3H00 ou pas.. ( tin de suspence quand même )
yoda_3000 Posté le 27 décembre 2007 à 03:19:45 les chronique du geek en dérive dans l´éspace... 4eme parti

3H00 ( le derneir geek dans la station spaltial.... mais il n´est pas seul.. )

je me dirige donc vers les capsule de secoure restante sauver ma peau !!
- dvorak !! si doit aller la bas il vaux mieu que je sois équipé !! il ya des arme ici..

  • oui dans les compartiment 4 un étage plus bas *

je me dirige alors vers la reserve de munition... des cadavre jonche le sols.. - et bein il on pas eu de chance..
j´ouvre la porte la porte ! et la !
- c´est les toilete

  • oups pardon c´était le compartiment a coter... *

C´est les toilette pour femme !

  • bon ben non y a rien... *

- connard

  • non moi c´est dvorak *

...
bon tampis cette hache sufira...
( prend la hache planter dans un cadavre.. )
- haaaaaaaa ( le cadavre vie !! ! )
( donne un coup de hache sur le cadavre.. )
- ta pas lu le titre toi ?

  • heu c´était seulement un survivant.. *

- il était pas geek..
-bon en route vers les capsule..
soudian un bruit se fait entendre...
yoda_3000 Posté le 27 décembre 2007 à 04:37:58 les chronique du geek en dérive dans l´éspace...

4H00 " about:blank "

alors que je marchait dans le couloir hache a la main.. un bruit se fit entendre derriere moi.. sa se raprocher de plus en plus...

  • il arrivent *

- je sais...
cette créature m´avait finalement retrouver prés des chiotte... j´était dans une sacrée merde.. car sans l´équipement perssone ne peut les vaincre

c´est une éspece qui vit depuis les temps ancien... elle frappe les instalations spatiale les unes aprés les autre... ne laissant que mort et désolation derrire elles... ils sont rapide et trés tenace.. il se déplace en groupe ou sont solitaire mais tout aussi dangeureux... se sont certainement les créature les plus dur a exterminer de l´univer... se sont...
- putin il arrrive !! !

  • cour ! *

- facile a dire quand on n´a pas de jambe !!
alors que c´est chose me poursuiver je me diriger vers les capsule de survie..
mais soudain je chute... je pu alors voire la béte en me retounant.. elle était a quelque centimetre...

  • yoda_3000 Posté le 27 décembre 2007 à 05:12:57 Les chronique du geek en dérive dans l´espace

5H00 " Rusé comme un geek "

la creature se tenais devant moi... c´était...
( roulemeent de tambour )

Un FLOODEUR !!

[ salut je m´apelle yacine ]

  • attention il éssaye de te convertir *

- regarde ! la bas les nouvelle stats !
[ ou ça ! ]
je profite de cette oportuniter pour m´echaper et rejoindre la derneir capsule de sauvetage.. mais la, le floodeur yacine était devant moi..

  • quoi comment il a fait! *

-j´ai compris c´est ses surement un boosteur...
il me rester moin d´une heure avant l´explosion de la station.. c´était moi ou lui ou nous deux...
[ ta pas un pseudo ancien a me donné.. ]
- Heu non... je suis nouveau j´ai un compte limiter...
[ mince...pas grave je te le prend quand même ! ]
- merde !! attention un modo !!
( yacine se jette a terre )
je profite encore de la situation pour monter dans la capsule
- boulet !!

  • non mon c´est dvorak *

vite je me dépeche pour configurer la capsule pour l´évacuation mais la c´est le drame...
yoda_3000 Posté le 27 décembre 2007 à 06:07:57 les chronique du geek en dérive dans l´espace

6H00 " Geek nuken for never "

alors que je me préparer a partir un petit contre temps s´annonce..
- merde j´ai oublier ma hache..

  • c´est sa ton drame ? *

- oui.. bon je vais la chercher..
je ressort de la capsule..
[ y a pas de modo !! ]
- ta raison c´est juste un admin !!
( yacine se rejette par terre )
j´arrive enfin a retrouver ma hache..

  • elle était importante au moin.. *

- non mais j´avais envi de partir a la dernier seconde comme tout les hero !!

( l´a station commence a exploser )

je coure en évitan les débris dans un déluge de flamme

[ ta ma pas oublier au moin ]
- non ( lui donne un coup de hache.. )
mange sa batard !!

  • non mois c´est dvorak bordel !! *

je me jette dans la capsule la lance en regardant la platform terminer dans une grosse explosion...

  • ouf on n´a eu chaud.. *

- hein mais tes pas mort toi.. ?

  • nan je me suis conecter a ta montre parlante.. comme ma cousine cortana.. le fait sur sa boite de conserve parlante..
caloucalou caloucalou
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:07:18

:pardon: je voulais ajouter à la fin de mon post

:d) tu y vas fort la nuit...

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:51:19

il y en a qui ne perde pas leur temps! :rire2: :ouch2:

Sam_33 Sam_33
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:58:03

Arf.

yoda_3000 yoda_3000
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:20:22

j´arrivais pas a dormir...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1288»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment