tuon yacine on s'en lassera jamais
y'a quelqun ?
Non.
ouf je penser qu'on n'était deux
A part moi bien sûr.
pointe
Owned by MAJ foireuse de l'horloge.
héhé
Tiens mancu, un petit topic pour toi sur le 15-18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24224785-1-0-1-0-this-is-mancubussssss.htm
Bubulle > horloge.
Bubulle_91 c'est le 26éme à mon nom rien que sur le 15-18
ptdr le topic a mancubus
hihi
bon je pointe encore
5:02
je pointe
ca va les gars ??
mancubus est mort, mais à part ça...
c'est pas grave ca
je suis pas mort moi