ha oui... autant pour moi
je te pardonne petit...
... ou pas
Je viens du 15-18 là ou les topics ne durent pas longtemps
Boah, un an et 2-3 mois.
Par contre, on a l'auberge qui a bien deux ans et demi...
les topic, je pense, dureront longtemps à partir du moment qu'il n'y a pas de floodeur
ou jusqu'à se que le jeu commence a se faire connaitre et que plein de nouveau vont arrivé !!
se qui on migrais du fofo scda et fofo conviction me comprendrons je pense
Moui sauf qu'à l'époque, Angel avait été élu trop tardivement, alors que là, le modo devrait être élu avant la sortie (lol? ).
certe !! encore faut-il que la même chose ne se reproduise pas ici
je pointe
je repointe
vu l'allure à laquelle on lieu les élections et les nominations (cf forum éléctions des modérateurs" ) on n'est pas près d'en avoir un
certaine personne seront surement morte avant les élection ( mot naturel évidement )
Tu m'oublie pas sur ton testament, hein?
Je pointe.
Owned.
désoler bubulle.. mais je pense qu'un poisson rouge vis moin de temps que moi
Je suis une force de la nature.
je controle la force...
bon je vais aller contrôler mon lit
tu reviens j'espère? bonne nuit!