merde... c'est qui qu'on a enterrer vivant alors bubulle ?
Mais non, lui on lui a juste fait bouffer de la terre
J'ouvre
je pointe
je me permet de pointer !!
Chaud le triple post.
ta un problème avec mes triple post bubulle ?
Ben... Ils sont plutôt joli. Pas mal fichus du tout.
J'en profite pour pointer.
"Erreur lors de la synchronisation de Windows avec time.windows.com"
owned by le temps et la science
je pointe évidement
Et je surpointe.
hop sur-surpointage
C'est moi ou se Topic a deux ans
Je viens du 15-18 là ou les topics ne durent pas longtemps
Qui est tu belle étrangère ?
hop je repointe !!!
mancubus ou et tu !!!
je l'ai exécuté je veux reprendre ma deixième place
ha ok... tu tes tromper de personne c'est moi le deuxième
non mais des stats