je pointe
Je pointe
Ou pas.
ca fait combien de temps que vous n'avez pas fait de maj?
très longtemps
ma mise a jour et faite en tout cas
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=yoda-infinity&dxo=2009-02-04&k=cb0f5e9768cd7fc12e050cf0c1ebbb7c
j'ouvre
J'ose même pas imaginé le boulot pour la maj!
il faudrait embaucher un comptable
On peut faire travailler yacine aussi.
pas de problème du moment qu'il nous paye...
Et s'il paye en nature?
du moment qu'il se met un sac sur la tête sa me dérange pas
bon je pointe et dodo
bonne nuit yoda
ouverture!
Fermeture?
braguette
De ma braguette?Attends encore un peu j'ai pas fini!