C'est le QG secret (
) noeliste.
Y avait amandine du 38 en live sur une radio grenobloise, et comme ça a été censuré sur le 15-18, ça s'est terminé sur Noel 3.
(Un peu plus de 150 pages en une soirée, plus le topic de 110-120 pages errazé sur le 15-18
)