Posté le 10 février 2009 à 00:41:14 Avertir un modérateur
je penserais a toi pendant mon sommeil
Ah ok yoda qui rêve de moi.
Bubulle_91
Niveau 10
10 février 2009 à 06:24:13
Dernier pointage.
(Chaud la tempête dehors. )
Fisher215
Niveau 10
10 février 2009 à 07:46:08
Toujours les memes
caloucalou
Niveau 10
10 février 2009 à 10:05:34
revoila fisher comment vas-tu?
Yoda-infinity
Niveau 9
10 février 2009 à 12:46:31
tien j'ai rêver de toi bubulle...
caloucalou
Niveau 10
10 février 2009 à 16:35:22
tu as rêvé que tu mangeais un poisson?
Bubulle_91
Niveau 10
10 février 2009 à 16:44:40
Encore un prOn avec des gorilles?
caloucalou
Niveau 10
10 février 2009 à 16:48:35
on se demande bien qui aime le plus les gorilles ici?
Yoda-infinity
Niveau 9
10 février 2009 à 17:02:04
Bubulle c'est évident !!! tu aurais du le voire tenter vainement de se débattre sur dagobah
caloucalou
Niveau 10
10 février 2009 à 17:02:54
il a osé t'attaquer?
Bubulle_91
Niveau 10
10 février 2009 à 17:34:33
C'est moi qui me fait attaquer, nom mais oh!
Bientôt ça va être de ma faute..
(Je vois déjà arriver le contenu du prochain message )
Yoda-infinity
Niveau 9
10 février 2009 à 18:12:50
c'est ta faute bubulle !!!ta faute !!!
pointe bubulle du doigt *
Bubulle_91
Niveau 10
10 février 2009 à 22:00:01
Heureusement que j'avais parié avec yacine...
Va voir son banquier*
sucre-en-poudre
Niveau 6
10 février 2009 à 22:16:06
WTF?
Chaud mon pointage (presque) pile par inadvertance.
Fisher215
Niveau 10
10 février 2009 à 22:25:19
ta rien trouvé d'autre comme excuse pour ton ratage tu est bon a rien c'est tout Sinon je vais bien merci de t'en inquieter mdr Pour justifier mon absence (je sais tout le monde s'en fou mais c'est pour sa que je le dis ) je suis en stage donc je suis forcement mois present.
Sinon, il va de soi que je pointe
Fisher215
Niveau 10
10 février 2009 à 22:29:05
Moi je dis que j'aimerai bien voir yoda intervenir dans ce debat juste pour le plus grand plaisir de tous