je ne vois pas en quoi!
ben il a poster a 5 heure ^^
suffit juste de se lever à cette heure là!
oui c'est vrai
je pointe!
faut pas en abusé non plus,on risque le ban...
ho tu sais...
moi aussi
de même
je pointe
Je pointe.
de meme
comment vous faitezs vos emormes smileys?
on peut plus en faire maintenant!
tiens j'ai remarqué que quelqu'un à supprimer les posts avec les gros smiley heureusement que j'ai pris un screen
En parlant de screen, j'ai remarqué ça:
http://www.noelshack.com/uploads/forum082686.png
Chaud le forum de topic rouges...
que des blabla!