4 heure de moi cher moi...
bon je pointe
tu vas au dodo après?
helas oui... je suis un peu crever en se moment ^^
Erf...
Bon, s'pas tout mais j'ai partiel de thermochimie demain et j'ai même pas commencé à relire...
bon travail alors
je pointe
je pointe encore
bonne nuit
Bon, j'ai relu mais j'en suis toujours au même point niveau compréhension...
alors, comment c'était ta partiel de thermochimie ?
hier j'ai eu un partiel d'histoire du droit et le sujet que j'ai pris était:
"l'essor du pouvoir legislatif des rois de France"
vous en pensez quoi?
moi j'ai trouvé ca génial
J'ai aussi quelques cours de droit. (Pas en ce moment mais bon )
Un peu comme un bulletin de loto...
l'essor du pouvoir legislatif des rois de France
j'ai compris " pouvoir " "roi" et "france"
J'ai compris"l'essor",et "législatif"!
3 mots contre 2... je gagne
J'ai ri...
Mon 1000ème jour!
Il est des nôtreuhh!