oui...
j'ai une idée..
je me demande bien la qu'elle
J'ai trouvé.
dalors ?
dis nous !
je pointe !
bon je vais me coucher
Ou pas.
j'espère que ca arrivera vite sue ca pimente la vie du fofo
il se montrera en temps voulu...
le plus tôt possible
eh eh eh
ha ok mon nouveau fake est bien meilleur
J'exige un nom!
j'avoue... c'est moi
celuis-ci est un imposteur ( voir cdv) dont je vais présentement demander le bannissement
bizzare calou qui s'accuse d'imposture...
non mais regarde la cdv et les l son des I
c'est bien ce que je pensais!