silence imposteur !
Mais pourquoi l'ai-je donc senti venir gros comme le serveur de dvorak, ce pseudo fake?
C'était tellement prévisible,tout comme le terrible accident de la mort de Dvorak!
dvorak est impardonnable cette fois
je me permet de pointer
encore une fois
de même
je pointe
Je pointe.
Surpointage.
qui est partant pour une maj?
toi je suppose ?
Bon ben ouverture...
(Je plussoie mon voisin du dessus )
re pointe
J'en ai marre de faire du powerpoint...
je pointille
Et v'là que je rate le pile...
youpi !!