mancubus ta que 955 ta pas des " notre " donc
toi non plus à ce que je vois!
sauf si on compte mes pseudo banni ( yoda_3000 et mort a 1200 et quelque jour )
Qu'est ce qui te dis que je n'ai pas moi aussi de pseudos plus anciens?
absolument rien...
hop je pointe et go dodo je suis vraiment trop crever pour tenir plus...
bonne nuit mon bonhomme!
je pointe
ps : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Bubulle_91&dxo=2009-01-12&k=621a0c5de6492f9922a7e78dff876d68
je repointe
on pourrait faire quoi comme surprise à bubulle?
Un t-shirt
un peu d'eau
hop rien ne vaux une petite séance de ownage pur commencer un bonne soirée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4111184-1-0-1-0-surpris-par-tant-de-clipping.htm
pas mal le ownage!
je suis ravis que sa te plaise
Je pointe
qui pour la MAJ?
Je pointe.