je pointe
ca y est bubulle s'est pendu?
j'espere
(Boah, ça fera que la 354623ème fois que je me pends... )
Bon, c'est encore moi qui fait l'ouverture.
Je pense que ça mérite quelques points, non?
non!
non
je pointe!
je me doit de pointer
et repointer par la même occasion
dernier pointage
Salauds!
vous boostez bien la nuit
Dit-il après avoir collé son "Et sinon ça va? " sur toute la première page.
Je tien a préciser que je suis depuis lundi en stage ( et se pendant 4 semaine )
Je serait donc moi présent ( surtout sur les veilleur )
Mais même si mon corps n'est plus la... mon cœur et mon âme reste...
moi aussi je serais en stage dans 2 semaines
mais vu que je termine à 13h et bien je passerai encore plus
heureux pour toi
4h de plus chez moi a nolifer