CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Conseil Des Anciens (CDA)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:01:49

Bonjour à tous, ce topic à pour but de réunir tout les anciens du forum qui sont encore là.
Car le forum commence à être encombré de topic inutiles et ils sont tous remontés, nos topics généraux sont dispersés à travers la première page. Cette idée est de moi et Yoda nous avons eu l´idée de parler de ça sur Msn et nous avons eu le soutien de Code_Murasame. Ce topic est le topic des Anciens pour information ce topic est la propriétè des anciens, nous vous demandons de respecter chacun, de garder ce topic propre sans insulte.

Tout topic creer dans la journée comportant des choses HORS SUJET sera à ignorer de plus que les topics inutiles aussi tel que "ou est sam ?" "pourquoi il n´y a plus dinfiltration"
Genre de topic à ne pas uper.

Liste des anciens:

Yoda_3000
Sam_33
AqME2
Willkiler
Simsimon
Goldeneye
Code_Murasame
Dark o Mage
Player24
Bubulle_91
Suhadi Sadono
Angel From Hell
Snack Asia
The Fate

Au fur et à mesure des mises à jours la liste s´agrandira !

Cordialement AqME2

yoda_3000 yoda_3000
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:05:39

voilà le forum sera plus propre en attendent le modo :oui:

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:07:06

Exactement, maintenant il faut se prendre en main ou le forum y passera à vous de choisir !

yoda_3000 yoda_3000
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:09:49

faite le bon choix :ok:

bon je vais me baigner :o))

Player24 Player24
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:17:36

Je suis dans la liste. :cool:

(Normal quoi, je suis sur les forum Splinter Cell depuis Chaos Theory, je suis pas un n00b´z :-p ). ^^

Code_Murasame Code_Murasame
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:18:41

ignorons les boulets et autres flooders, et respectez la chartes, en attendant un moderateur :ok:

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:19:18

Bonjour à tous, je suis sur le forum Splinter Cell Coviction depuis pas mal de temps et les topics inutiles et les boulets font rage.

Je demande si possible les élections de modérateur pour notre forum, car moi et tout les anciens du forum Splinter Cell Conviction nous étions sur le forum Splinter Cell Double Agent et nous avions eu les élections quelques temps après la sortie du jeu et nous voudrions tous avoir un modérateur avant la sortie du jeu !
Je pris de bien vouloir examiner notre forum !

Cordialement AqME2 merci beaucoup !

Ce texte si-dessus est un message que j´ai posté sur le forum suggestions topic le demande d´élections.
Il est dans notre devoir de demander des élections avant la sortie du jeu, qui dit pas de modérateur à la sortie du jeu dit topics inutiles et encombrant.

Player24 Player24
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:24:44

a2 >> Concernant les élections de modérateur pour ce forum, ou simplement une nomination (qui serait aussi envisageable...), je doute que ça aboutisse, le forum n´est pas encore assez actif et pas assez floodé (pour l´activité, il faudrait au minimum genre une page complète de topics par jour, donc une page entière de topics qui datent du 30 juin à la fin de la journée par exemple...) mais sinon, j´ai déjà eu l´avis de quelques personnes, que ce forum était à surveiller pour le moment...

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:36:00

Oui Player j´ai concience que le forum n´est pas assez flooder mais c´est pas une raison pour rien faire !

Player24 Player24
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:42:31

Je n´ai pas seulement parlàé de flood, mais aussi de son ACTIVITÉ, crois-moi, en exemple, il n´y a pas assez de topics datant du 30 juin sur la premièrre page, donc on voit tout de suite qu´il n´y a pas assez de topics créés ou utilisés en un jour...

PS : Quand on demande des élections pour un forum sur le Suggestions, il faut accompagner ta demande d´un lien du forum. :ok:

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:47:19

Okay , Okay mais le topic la est une mise en garde contre les nouveaux topics inutiles !

Bubulle_91 Bubulle_91
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:55:32

Cool, je suis un ancien... :cool:

Pour un modérateur, je crois qu´on peut toujours rêver vu l´activité du forum... JV ne va quand même pas organiser des élections parce qu´on a quelques boulets/floodeurs qui sont venus...

Sam_33 Sam_33
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:12:21

Yeah les anciens :cool:

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:09:08

Ouais les anciens :lol: petit :up:

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:13:21

Désolé pour le double post , mais je viens de voir quelque chose qui m´à mis sur les nerfs !
Le forum de Métal Gear Solid 4 possède un modérateur alors que le jeu et même pas sortie et nous aussi le jeu n´est pas sortie et nous n´avons pas de modérateur si quelqu´un veut bien m´expliquer comment est-ce possible ?

willkiler willkiler
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:29:06

Je trouve ce topic disons... Pathetique :sarcastic: Je ne pouraisp as trouver meilleur terme...

Comme si les sois disant "Anciens" avais un peu de pouvoir et de privilege par rapport au nouveau... C´est carrement du snobisme...

Enfin bref

Sam_33 Sam_33
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:31:39

On a jamais dit que "nous" étions les roi du forum que je sache?

C´est un topic pour nous regroupé juste...

Moi je suis pour les topic "inteligent" mais contre les topic à la con style "j´ai le jeu","il y aura des lunettes vertes?".

Bref.

yacine91 yacine91
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:32:05

Vous pensez que ce serait une bonne idée de créer un topic "Les incoutournables" ou quelque choses dans le genre ou on mettrait tout les liens des topics les plus utiles et les plus visités?

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:21:33

Je suis désolé mais je pense pas qu´un topic supplémentaire fairait l´affaire !

yacine91 yacine91
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:23:57

Tu réponds à qui là?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment